





Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres, c'est terminé pour Naïs. Mardi 20 mai dernier, à l'issue du dernier épisode diffusé par TF1, la Marseillaise a été éliminée au conseil. Comme le veut la règle des destins liés, la jeune femme a entraîné dans sa chute son binôme Pierre-Marie. Un double départ qu'ils doivent au collier d'immunité de Gaëlle mais aussi à la trahison de Maxime. Depuis la fin du tournage, Naïs a tourné la page. D'ailleurs, la jeune femme envisage un changement de vie. En effet, auprès de Purepeople, elle révèle avoir entamé un grand virage professionnel.
Devant les caméras de TF1, dans son portrait, Naïs se présentait comme éducatrice spécialisée. "Actuellement, c'est toujours le cas", nous confie-t-elle. Mais prochainement, cela va changer : "Après, j'ai entamé une formation pour me reconvertir en tant que naturopathe. Ça suit son cours, mais j'en ai pour deux ans, étant donné que là, j'ai une vie assez active dans le sens où je suis éducatrice et je suis aussi maître nageuse. Le week-end, je donne des cours particuliers de natation." Une triple casquette pour la complice d'Adrien : éducatrice spécialisée, maître nageuse et bientôt naturopathe. Pourquoi cette troisième voie ? "Parce que je suis très axée sur le bien-être, que je suis à fond dans le sport, à fond dans l'alimentation. J'essaye d'avoir une hygiène de vie au plus propre, et c'est une passion. Tout ce qui concerne le fait de se soigner avec le naturel, les plantes, le bien-être, ça me passionne. C'est quelque chose qui me correspond et qui me plaît surtout."
Cette reconversion professionnelle n'est pas le seul changement dans la vie de Naïs depuis la fin de Koh-Lanta. En effet, elle affiche aujourd'hui une silhouette transformée. "Je pesais 70 kilos quand je suis partie de Marseille. Sur le temps de trajet, j’avais déjà perdu du poids : en commençant Koh-Lanta, je pesais 67 kilos. Puis, en quittant l’aventure, je faisais 61 kilos. Donc je n’en ai perdu que 6 pendant le jeu mais 9 au total. Et depuis mon retour, j’ai repris 3 kilos, avait-elle expliqué à Purepeople. J'ai fait attention, je ne voulais pas les reprendre. C’était une volonté de ma part. Si j’ai réussi, c’est grâce à mon mental." C'est donc une nouvelle Naïs qui a vu le jour après Koh-Lanta !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.