Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat maman : sa vie chamboulée par l'arrivée de Céleste, elle fait le bilan

Fabienne Carat maman : sa vie chamboulée par l'arrivée de Céleste, elle fait le bilan
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Il y a quelques mois, Fabienne Carat ne se doutait pas que son quotidien s'apprêtait à devenir radicalement différent. Aujourd'hui, l'actrice est heureuse, en couple, et elle est surtout maman d'une petite Céleste qui fait son bonheur.

Un petit être est apparu dans sa vie et a tout chamboulé. Maman d'une adorable Céleste, né en période de fêtes le 6 décembre 2021, Fabienne Carat est une maman épanouie, heureuse... mais une femme très différente de celle qu'elle était avant de fonder sa propre famille ! Sur son compte Instagram, la comédienne de 42 ans a partagé une photographie qui appartient au passé et a fait, devant cette image, le bilan de tout ce qui a changé depuis l'arrivée de bébé.

Tellement de choses ont changé...

Sur ce selfie, savamment pris dans un miroir, Fabienne Carat sort tout juste d'une session sportive intensive. "Cette photo a 4 ans ! Elle a été prise le 16 août 2018, rappelle-t-elle. Tellement de choses ont changé... un peu sur moi, beaucoup pour moi. Quelques exemples : Je ne vais plus à la salle de sport tous les 2 jours, je suis devenue allergique au gel sur les ongles, j'ai des petits tatouages, j'ai déménagé, je suis une maman miracle. Je vous laisse continuer à trouver la suite..." Ce qui ne bouge pas, c'est son envie, malgré tout, de poursuivre sa glorieuse carrière. Jusque récemment l'actrice tenait le rôle du Commandant Jeanne Lorieux dans la série Section de recherches.

Mais qui est le papa de Céleste ?

C'est une information qui ne filtrera sans doute jamais. Tout ce qu'elle accepte de dire, c'est qu'elle est tombée enceinte de Céleste alors qu'elle vivait une "histoire qui n'avait pas commencé". Après tout, qu'importe. Loin du papa biologique de sa fille, Fabienne Carat a retrouvé le sourire en devenant maman solo, avec l'aide précieuse de sa soeur Carole, star de l'émission Maison à vendre, et elle a même retrouvé l'amour ! Le 5 août dernier, nos confrères du magazine Closer révélaient qu'elle avait cédé au charme fou d'Alain - candidat de l'émission Mariés au premier regard qui avait épousé Cécile en 2021, sans grand succès - après avoir échangé quelques messages privés avec lui sur les réseaux sociaux. Qui, sait, prochaine étape, la bague au doigt ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image