Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini : Tout seul, c'est bien !

Voir Fabrice Luchini seul sur scène ? Une expérience unique... Le comédien annonce son retour au Théâtre Antoine à Paris à partir du 14 octobre. Après Baudelaire, Rimbaud, La Fontaine ou Céline, Luchini reprend son spectacle autour de l'écrivain Philippe Muray, disparu en 2006.

Fabrice Luchini donnera 20 représentations exceptionnelles à partir du 14 octobre. Il s'agira d'un mois très intense pour le comédien puisque sortiront à ce moment-là deux de ses nouveaux films. D'abord le nouveau François Ozon, Dans la maison, le 10 octobre, puis la grosse comédie Astérix et Obélix : Au service de sa majesté, le 17. Dans le premier, Fabrice Luchini joue le rôle d'un professeur de français fasciné par les écrits d'un de ses élèves. Il y donne la réplique à Kristin Scott Thomas et Emmanuelle Seigner. Dans le nouvel Astérix, réalisé par Laurent Tirard, Luchini reprend le rôle, dans lequel il sera probablement exceptionnel, de Jules César.

Côté tournages, Luchini est annoncé dans trois projets assez différents dont Le Dernier mort de Mitterrand d'Yves Angelo, un film consacré au suicide en 1994 de l'ancien conseiller de François Mitterrand, François de Grossouvre. Celui-ci a été retrouvé mort d'une balle dans la tête dans son bureau de l'Élysée... Luchini devrait y interpréter le rôle de l'ancien président socialiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel