Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Clovis Cornillac et Lilou Fogli, amoureux chez Alexis Mabille

Clovis Cornillac et Lilou Fogli assistent au défilé haute couture Alexis Mabille printemps-été 2014 à l'Hôtel d'Evreux. Paris, le 20 janvier 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
Clovis Cornillac et Lilou Fogli assistent au défilé haute couture Alexis Mabille printemps-été 2014 à l'Hôtel d'Evreux. Paris, le 20 janvier 2014.

La Fashion Week poursuit son cours, en cette avant-dernière semaine de janvier ! Après les collections masculines, c'est la haute couture qui fait trembler Paris. Clovis Cornillac, accompagné de son épouse, en a goûté la frénésie en assistant ce lundi 20 janvier, au défilé d'Alexis Mabille.

C'est à l'Hôtel d'Evreux, situé place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris, que le couturier lyonnais de 36 ans a présenté sa garde-robe haute couture pour la saison printemps-été 2014. Alexis Mabille y a donné rendez-vous à ses invités à 20 heures 30 pour son événement auquel ont pris part ses amis et soutiens, à commencer par Lilou Fogli. Arrivée au bras de son mari l'acteur Clovis Cornillac, la maman du petit Nino (1 an et demi) a pu admirer la jolie collection printanière dévoilée, majoritairement composée de robes blanches et ivoires.

Audrey Marnay était également de la partie. L'actrice de 33 ans, enceinte, enchaîne les défilés pour le compte du magazine L'Officiel Paris et a apprécié celui d'Alexis Mabille, le dernier de ce Day 1 de la semaine de la mode consacrée aux présentations haute couture. Linda Hardy, Stéphane Bern, les photographes Ali Madhavi et Melonie Foster Hennessy, les chanteuses Aurélie Saada et Sylvie Hoarau (du duo Brigitte), la DJ Cécile Togni et le designer Ora Ito, assis à côté de sa chérie Emily Marant, comptaient parmi les présents.

Ce lundi 20 janvier, Alexis Mabille a clôturé en beauté une journée nettement marquée par le show Christian Dior orchestré par son directeur artistique Raf Simons, au Musée Rodin dans le 7e arrondissement. La veille, Donatella Versace donnait le coup d'envoi de la seconde partie de cette Fashion Week mi-hommes mi-couture, applaudie par les ravissantes Lady Gaga et Zahia Dehar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel