Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week: Delphine McCarty et Lilou Fogli, supportrices d'Alexis Mabille

56 photos
Lancer le diaporama
Delphine McCarty, Lilou Fogli et les invités de marque du défilé Alexis Mabille prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. Paris, le 4 mars 2015.

Les défilés de mode s'enchaînent en ce début de mois de mars ! Ceux du Jour 2 de la Fashion Week de Paris ont suscité l'intérêt de plusieurs personnalités, curieuses de découvrir les collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. Alexis Mabille, qui a présenté la sienne hier soir, a bénéficié du soutien de ses amies et admiratrices Delphine McCarty et Lilou Fogli...

Seules ou accompagnées de leurs maris respectifs (Christophe Michalak et Clovis Cornillac), Delphine McCarty et Lilou Fogli manquent rarement les défilés d'Alexis Mabille. Les messieurs étant absents, elles ont assisté ensemble au show intimiste de leur copain créateur. L'événement s'est déroulé ce mercredi 4 mars en début de soirée, à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. Assises côte à côte, les deux actrices ont observé les mannequins vêtus du nouveau dressing hivernal sexy, urbain et un brin sportswear d'Alexis Mabille. Une troisième actrice, Aurélie Dupont, était présente, accompagnée de son mari Jérémie Bélingard.

La présentation du couturier français était une histoire de duos ! Brigitte (formé par Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, habillées à l'identique pour l'occasion) et AaRON (Simon Buret et Olivier Coursier) étaient aussi de la partie. Ils se sont ensuite rendus, avec Alexis Mabille, au Grand Palais pour le défilé H&M Studio.

Entre les shows Alexis Mabille et H&M Studio, Vionnet dévoilait sa future collection automne-hiver au Centre Pompidou. Olivia Palermo a fait le déplacement. Matinale le lendemain, elle a poursuivi son marathon mode aux défilés Roland Mouret et Carven. Solange Knowles a elle aussi assisté au show Carven, le premier des nouveaux directeurs artistiques de la maison française et successeurs de Guillaume Henry (parti chez Nina Ricci), Alexis Martial et Adrien Caillaudaud.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image