Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou, Marie-Ange Casta et Virginie Ledoyen : Ravissantes au défilé H&M

96 photos
Lancer le diaporama
Les invités de marque du défilé H&M Studio automne-hiver 2015-2016 au Grand Palais. Paris, le 4 mars 2015.

À chaque Fashion Week, son défilé star ! C'est à H&M que revient le titre, au cours de cette semaine de la mode parisienne. De nombreuses personnalités se sont rendues à l'événement de la griffe suédoise. Audrey Tautou, Marie-Ange Casta et Virginie Ledoyen en faisaient partie...

Comme en 2014, H&M se joint à la frénésie de la Fashion Week de Paris ! L'enseigne a présenté la collection automne-hiver 2015-2016 de sa ligne Studio ce mercredi 4 mars, au Grand Palais. Audrey Tautou était de la partie. Rentrée de Berlin où elle s'est illustrée dans le rôle de membre du jury de la Berlinale 2015, l'actrice de 38 ans et future héroïne du film Phantom Boy (en salles le 14 octobre) est devenue spectatrice le temps d'un défilé. Tout de noir vêtue à l'exception d'un pull blanc d'inspiration joueur de cricket, Audrey avait pour voisines la jeune et jolie Sofia Richie (fille de Lionel et petite soeur de Nicole), les top models Karolina Kurkova et Erin O'Connor, ainsi que les actrices Olga Kurylenko et Noomi Rapace.

Un peu plus loin sur le front row étaient assises Solange Knowles, Mark Ronson et son épouse Joséphine de La Baume. Sage et attentive, l'assistance du show H&M a notamment vu défiler les mannequins Kendall Jenner, Caroline de Maigret - en combinaison argentée, façon cosmonaute -, Joan Smalls et Gigi Hadid. Un casting de modèles prestigieux qu'ont chaleureusement applaudis la ravissante Marie-Ange Casta, une Virginie Ledoyen sexy en robe blanche décolletée, Vahina Giocante, Déborah François, Christa Theret, Loan Chabanol, Audrey Marnay ou encore Julia Restoin Roitfeld.

Les chanteuses Soko, Florrie, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau (Brigitte, accompagnées du créateur Alexis Mabille), Simon Buret et Olivier Coursier (du tandem AaRON), Mademoiselle Agnès et la fantasque Anna Dello Russo étaient également présentes. Tous sur leur 31, ils ont assisté à l'un des défilés les plus prisés de la Paris Fashion Week !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel