Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Katie Holmes sur son 31 et sans Suri pour Michael Kors

Fashion Week : Katie Holmes sur son 31 et sans Suri pour Michael Kors
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Katie Holmes assiste au défilé Michael Kors printemps-été 2014 au Lincoln Center. New York, le 11 septembre 2013.
36 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes assiste au défilé Michael Kors printemps-été 2014 au Lincoln Center. New York, le 11 septembre 2013.

Toute cette semaine, la frénésie de la mode s'est emparée de New York ! La Grosse Pomme vit au rythme de sa Fashion Week et des défilés qui s'enchaînent. Les stars y assistent avec l'envie de découvrir les tendances de l'été 2014. Katie Holmes en fait partie et s'est rendue, en solo, à un des shows les plus attendus...

Pas de temps mort pour la semaine de la mode, même en ce mercredi 11 septembre où les New-Yorkais, l'Amérique et le monde commémoraient un bien triste anniversaire. A 10 heures, Michael Kors présentait au Lincoln Center sa collection printemps-été 2014 avec un défilé mixte auquel a assisté Katie Holmes ! L'actrice de 34 ans, matinale et entièrement habillée en Michael Kors avec un look de la pré-collection automne 2013 du créateur, se muait en spectatrice deux jours après avoir dévoilé la nouvelle garde-robe de Holmes & Yang, la marque de vêtements fondée avec sa styliste de longue date, Jeanne Yang. Pour la présentation de Michael Kors, l'ex-épouse de Tom Cruise et mère de Suri (7 ans) avait pour voisine l'actrice Kate Mara, craquante en robe rose. Les deux femmes portaient les mêmes souliers, le modèle "Avra" de Michael Kors, en peau de serpent. Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue, était également de la partie.

Confortablement assises au premier rang, Katie Holmes et Kate Mara ont admiré le spectacle offert par Michael Kors et ses mannequins. Les passages des top models Karolina Kurkova, de retour sur les podiums comme Naomi Campbell lors du défilé Diane von Furstenberg, Karen Elson, Joan Smalls, Hilary Rhoda et Karlie Kloss, ont naturellement retenu l'attention du public, qui a chaleureusement applaudi le créateur lors du final.

La semaine de la mode de New York s'achève ce jeudi 12 septembre, avec les défilés de Ralph Lauren et Calvin Klein, orchestré par le directeur artistique de la marque, Francisco Costa. Celle-ci, grâce à ses shows, ses soirées et les V.I.P. présents, aura tenu toutes ses promesses ! Londres, Milan et Paris poursuivront les festivités avec leurs fashion weeks respectives.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image