Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Lou Doillon et Alice Dellal lancent les festivités

Alice Dellal et Lou Doillon assistent au défilé Anthony Vaccarello printemps-été 2014 au Palais de Tokyo. Paris, le 24 septembre 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Alice Dellal et Lou Doillon assistent au défilé Anthony Vaccarello printemps-été 2014 au Palais de Tokyo. Paris, le 24 septembre 2013.

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week débarque enfin à Paris ! Elle a démarré ce mardi 24 septembre avec exactement 12 défilés. Celui d'Anthony Vaccarello était certainement le plus attendu, et Lou Doillon y a assisté.

Mardi 24 septembre, 18 heures : le Palais de Tokyo accueillait la présentation d'Anthony Vaccarello. Lou Doillon, chic et tout de noir vêtue, s'y est rendue pour soutenir son ami créateur qui présentait sa collection printemps-été 2014. Après avoir brillé à Deauville pour le Festival dont elle était membre du jury, la chanteuse, de retour dans la Ville lumière, s'est muée en spectatrice, curieuse de découvrir la nouvelle garde-robe estivale particulièrement sexy du natif de Bruxelles.

Les mannequins Alice Dellal et Caroline de Maigret, Alexia Niedzielski et Virginie Courtin-Clarins, la rédactrice en chef de Vogue Paris Emmanuelle Alt et Jean-Yves Le Fur, époux du top model Malgosia Bela, étaient également de la partie. Tous ont pu admirer le show d'Anthony Vaccarello, ouvert et clôturé par Anja Rubik, et sa collection ultrachic, dans la continuité de celle élaborée pour la saison automne-hiver 2013.

La Fashion Week de Paris s'achèvera le mercredi 2 octobre. Lou Doillon, star de la campagne publicitaire automnale de Barneys New York, assistera certainement à un ou plusieurs autres défilés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel