Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Louise Bourgoin et Ophélie Meunier, modeuses dominicales

Louise Bourgoin, souriante à son arrivée au Paris Event Center pour assister au défilé Kenzo automne-hiver 2015-2016. Paris, le 8 mars 2015.
34 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin, souriante à son arrivée au Paris Event Center pour assister au défilé Kenzo automne-hiver 2015-2016. Paris, le 8 mars 2015.

Les femmes n'étaient pas seulement à l'honneur, ce dimanche 8 mars, date de la Journée de la femme ! Elles le sont tout au long de cette Fashion Week de Paris, étape finale d'un mois de la mode endiablé. Celle-ci s'est poursuivie ce week-end. Louise Bourgoin et Ophélie Meunier ont joyeusement goûté à la frénésie des défilés...

Louise Bourgoin et Ophélie Meunier étaient de sortie ce dimanche, Jour 6 de la Paris Fashion Week. Louise en a donné le coup d'envoi en assistant, dès 10h, au défilé Kenzo. L'événement s'est déroulé au Paris Event Center, situé avenue de la Porte de la Villette, dans le 19e arrondissement. Kelly Rowland et l'omniprésente Miroslava Duma s'y sont également rendues.

Très simplement vêtue et coiffée court, Louise Bourgoin (bientôt à l'affiche de Mojave, avec Mark Wahlberg et Garrett Hedlund) a pu admirer la collection automne-hiver 2015-2016 de Kenzo, élaborée par son duo de directeurs créatifs, Humberto Leon et Carol Lim. Collection au sein de laquelle les couches de vêtements et leurs superpositions sont des notions reines. Haut en couleur, mettant le motif à l'honneur, le nouveau dressing hivernal Kenzo affiche ses orientations : masculines, urbaines et un brin sportswear.

Celles de Bill Gaytten sont différentes ! Le directeur artistique de John Galliano (et ex-DA de Christian Dior) les a dévoilées en fin d'après-midi au Palais de Tokyo, en présentant la future collection hivernale de John Galliano. Ophélie Meunier, autre talent révélé par Canal+, a assisté au défilé. La sexy Lara Micheli Beigbeder (épouse de Frédéric Beigbeder), les actrices Victoria Olloqui (L'Échappée belle, en salles le 17 juin), Vanessa Guide, Alix Bénézech et Héloïse Godet, ainsi que le président de la marque John Galliano, Sidney Toledano, accompagné de ses enfants Julia et Alan, étaient aussi de la partie.

La Fashion Week de Paris s'achève ce mercredi 11 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alice Detollenaere
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel