Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Marilou Berry et Bérengère Krief, tout sourire chez agnès b.

Fashion Week : Marilou Berry et Bérengère Krief, tout sourire chez agnès b.
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bérengère Krief et Marilou Berry - Défilé agnès b. (collection prêt-à-porter printemps-été 2017) dans la Galerie Orbe New York, au Palais de Tokyo. Paris, le 4 octobre 2016. © Giancarlo Gorassini©/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Bérengère Krief et Marilou Berry - Défilé agnès b. (collection prêt-à-porter printemps-été 2017) dans la Galerie Orbe New York, au Palais de Tokyo. Paris, le 4 octobre 2016. © Giancarlo Gorassini©/Bestimage
Le bal des stars aux défilés de mode se poursuit...

Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2017, Jour 8 ! La semaine de la mode touche à sa fin et aura tenu toutes ses promesses... révélant même un rebondissement qui aurait pu être tragique. Les actrices Marilou Berry et Bérengère Krief en ont goûté la frénésie ce mardi matin, en assistant au défilé agnès b.

Galerie Orbe New York au Palais de Tokyo, 11h30 : le rendez-vous est pris ! La créatrice Agnès Troublé y a présenté ce mardi 4 octobre sa collection prêt-à-porter printemps-été 2017. Un dressing que Bérengère Krief et Marilou Berry, assises au premier rang, ont découvert côte à côte. Les deux actrices de 33 ans avaient pour voisins deux hommes, le comédien et animateur télé Vincent Dedienne et Marc-Olivier Fogiel.

Les actrices Diane Rouxel et Dinara Drukarova, la musicienne Jeanne Added et Emmanuel de Brantes se sont eux aussi rendus au Palais de Tokyo en fin de matinée. Des spectateurs salués par Agnès Troublé à l'issue du défilé, après les passages successifs de ses mannequins – à pied et à vélo ! – et l'apparition d'une déesse grecque (la Française Rose Valentine), angélique en body et robe blanche, au bras d'un homme et son bouquet de roses.

La Fashion Week de Paris vit ses dernières heures ! Elle s'achèvera ce mercredi 5 octobre, à l'issue du défilé Miu Miu. Retour attendu en janvier avec les présentations des collections homme automne-hiver 2017-2018 et haute couture printemps-été 2017.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image