Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast and Furious 5 : Démarrage canon pour Vin Diesel qui s'éclate avec Mouloud !

Comme on pouvait s'y attendre, et après son démarrage record aux États-Unis (meilleur week-end de l'histoire pour un film sorti en avril, aux États-Unis), Fast and Furious 5 (voir la bande-annonce ci-dessus) a tout pulvérisé dans les cinémas français lors de sa sortie le mercredi 4 mai.

Avec plus de 250 000 entrées pour son premier jour d'exploitation, le film de Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker, Elsa Pataky et Jordana Brewster, devient le deuxième plus gros démarrage de l'année, juste derrière Rien à déclarer de Dany Boon.

L'histoire : Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Une belle nouvelle pour Vin Diesel, qui semble très détendu et confiant pour cette sortie. Hier encore, on le voyait s'amuser au cours du délirant Daily Mouloud à Marseille, pendant le Grand Journal : aux côtés de Mouloud, il a taquiné le cochonnet et dansé le Mia.

Les miettes pour les autres, et notamment pour les Éléphants de Robert Pattinson qui enregistre 53 000 entrées, alors que L'Aigle de la Neuvième Légion doit se contenter de 17 000 fans de péplums.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel