Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast and Furious 7 : L'ultime film de Paul Walker continue son carton

Personne ne doutait du succès de Fast and Furious 7, mais les chiffres plus réjouissants que jamais ont de quoi réjouir les producteurs. Après un démarrage du tonnerre le week-end dernier, le blockbuster automobile de James Wan est toujours en tête du box-office nord-américain : même si le film accuse 59% de baisse, il affiche 60,6 millions de dollars supplémentaires, soit un total de 252,5 millions de recettes en dix jours. Il est devenu l'épisode le plus lucratif de la saga. FF7 est suivi par le film d'animation En route ! (Dreamworks) dans lequel on entend la voix de Rihanna, avec 19 millions de dollars de plus, soit 129,6 millions depuis sa sortie.

Les résultats dans le monde, où le long métrage était diffusé sur plus de 14 000 écrans, sont le reflet du succès américain. En trois jours, le film a non seulement largement couvert ses coûts de production (estimés à 250 millions de dollars) mais aussi ses frais de sortie. Les recettes à l'international atteignent 245 millions, sans les sorties chinoises, russes ou japonaises où le film doit aussi exploser les compteurs, indique Le Film français. Le magazine ajoute que c'est le troisième meilleur démarrage mondial de l'histoire derrière Harry Potter et les Reliques de la mort (partie II) et Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (260,4 millions de dollars). La barre du milliard de dollars de recettes finales est évidemment l'objectif. En France, le long métrage avec Paul Walker, Vin Diesel, Jason Statham et Michelle Rodriguez en est à 2,1 millions d'entrées depuis sa sortie le 1er avril.

Fast and Furious 7, l'histoire : Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère. Le tournage s'est brusquement interrompu en 2013 après le décès tragique de l'acteur Paul Walker dans un accident de voiture le 30 novembre. Une réécriture du scénario a été nécessaire et les frères de Paul Walker ont été notamment appelés en renfort pour servir de doublures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel