Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fauve Hautot dans Saturday Night Fever : 5 choses à savoir sur la danseuse

Fauve Hautot dans Saturday Night Fever : 5 choses à savoir sur la danseuse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Fauve Hautot - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9. Le 6 décembre 2016 ©
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fauve Hautot - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9. Le 6 décembre 2016 ©
Elle va enflammer les pistes de danse sur les rythmes des Bee Gees !

Fauve Hautot est en haut de l'affiche du nouveau spectacle prêt à faire fureur : Saturday Night Fever ! Danseuse, chorégraphe, chanteuse et animatrice française révélée par le programme-phare de TF1, elle ne cesse de briller. Mais savez-vous tout sur cette artiste ?

- Son prénom a été inspiré par... L'Amour en héritage, une mini-série américaine composée de (seulement) huit épisodes, réalisée d'après le best-seller de Judith Krantz, Mistral's daughter, et avec Stefanie Powers (L'Amour du risque) et Timothy Dalton (ex-James Bond) au casting. "Le bébé du peintre s'appelait Fauve. Mon père s'est dit que je m'appellerais comme ça. Donc merci papa", précise la danseuse et chorégraphe à Journal de France.

- Il n'y a pas que la danse dans sa vie. Elle se verrait bien... au cinéma : "Je prends d'ailleurs des cours de théâtre pour être prête le jour où l'on me propo­sera des projets. J'en­vi­sage égale­ment de me lancer dans la réali­sa­tion d'un docu­men­taire sur la danse, ainsi que dans la mise en scène d'un spec­tacle. Je fais confiance à la vie. Elle m'a déjà offert de belles surprises." (Gala)

- Sa styliste n'est autre que Camille Seydoux, la soeur de Léa ! "C'est elle qui m'habille depuis deux mois pour la télévision. Nous sommes très différentes et je découvre, grâce à elle, de nouvelles choses, avec des vêtements à la fois rock et hyper féminins. Elle me rend plus glamour", a confié Fauve Hautot à Télé 7 Jours.

- Elle a créé des liens forts avec son partenaire de Danse avec les stars, l'acteur espagnol Miguel Angel Muñoz. Dans une interview accordée au Parisien, la jeune femme a avoué s'être inspirée de son partenaire pour un nouveau tatouage. Aujourd'hui, chacun a suivi son chemin : "On ne se voit pas, mais on échange quelques textos pour se donner des nouvelles. L'aventure Danse avec les stars est toujours un moment très fort de partage, mais ensuite, chacun retourne à sa vie et à ses occupations, c'est normal." (Télé Poche)

- Passer de danseuse à jurée, ce n'était pas si évident pour Fauve, car si elle s'est bien sentie dans ce siège, comme elle le confie à Télé 7 Jours, "ce n'était pas gagné". "Je suis d'une extrême timidité. Si on m'avait dit, enfant, que je prendrais la parole en public à la télévision, je n'y aurais jamais cru. Mes parents non plus. Même s'il me reste encore pas mal de chemin à faire dans ce nouveau rôle, j'ai relevé ce pari et je me suis finalement sentie à ma place", explique-t-elle.

Fauve reine du dancefloor !

On la retrouvera au côté de Nicolas Archambault avec plaisir dans Saturday Night Fever, spectacle inspiré du film culte avec John Travolta, La Fièvre du samedi soir, avec évidemment la musique mythique des Bee Gees.

L'histoire : Tony Manero, ce jeune NewYorkais issu du milieu défavorisé de Brooklyn trouve son émancipation et son épanouissement tous les samedis soir sur la piste de dance de la discothèque l'Odyssé. Mais être un jeune NewYorkais dans les années 1970 n'est pas si simple et son succès lui apporte aussi des ennuis auprès de sa famille, des bandes rivales, des femmes...

Saturday Night Fever, au palais des sports de Paris le 9 février puis en tournée dans toute la France.

Le spectacle Saturday Night Fever à partir du 9 février 2017 au Palais des Sports de Paris et en tournée dans toute la France.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image