Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fauve Hautot très tactile avec Tayc : mains baladeuses en répétitions, la vidéo

Fauve Hautot très tactile avec Tayc : mains baladeuses en répétitions, la vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La danseuse professionnelle et le chanteur ne manquent pas une occasion de se taquiner. Ainsi, le jeudi 28 octobre 2021, lors des répétitions pour le prime de "Danse avec les stars", Fauve Hautot a eu les mains baladeuses avec Tayc.

C'est le grand jour ! Ce vendredi 29 octobre 2021, les candidats de Danse avec les stars toujours en compétition vont présenter une nouvelle chorégraphie aux membres du jury Chris Marques, François Alu, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier, ainsi qu'au public. Jeudi, ils étaient donc au studio 217 pour les répétitions sur le plateau. Et on peut dire qu'entre Tayc et Fauve Hautot, la température a grimpé.

Pour cette nouvelle semaine de compétition, le chanteur de 25 ans et la belle danseuse de 35 ans présenteront un jive. Une danse très énergique durant laquelle leurs pieds seront scrutés à la loupe. Ainsi, durant les répétitions, le duo a travaillé d'arrache-pied pour être le plus parfait possible le jour du prime et ainsi rester parmi les meilleurs du classement. Et jeudi, à l'instar des autres couples, Tayc et Fauve Hautot se sont rendus sur le plateau pour faire un entraînement dans les conditions du direct.

Comme à leur habitude, ils se sont montrés complices. Entre deux répétitions, Fauve et Tayc ont effectué une danse que l'artiste venait d'apprendre à sa partenaire.

Et, en story, Tayc a partagé une vidéo durant laquelle on peut le voir faire un porté avec Fauve Hautot. Cette dernière a la tête vers le bas, du côté de son dos. Amusée par la situation, la danseuse en a profité pour lui toucher gaiment les fesses. De quoi amuser son partenaire de danse qui ne manque aussi jamais une occasion pour la taquiner. Vont-ils poursuivre l'aventure une semaine de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image