Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie, maman hot : Topless en petite culotte six mois après l'accouchement

19 photos
Lancer le diaporama
Fergie, ambassadrice topless pour Calvin Klein. Le 21 février 2014.

Non Kim Kardashian n'est pas la seule à pouvoir s'enorgueillir du titre de mama sexy : dans le même registre, Fergie fait en effet office de concurrente sérieuse. Maman depuis août dernier d'un petit Axl Jack, fruit de ses amours avec le beau Josh Duhamel, la chanteuse de 38 ans n'a de cesse depuis son accouchement de prouver par tous les moyens que la grossesse n'a entaché en rien son sex-appeal. Six mois après avoir donné naissance à son adorable garçonnet, la star des Black Eyed Peas s'est ainsi illustrée topless dans une vidéo publiée par ses soins sur son compte Instagram.

On y voit la jolie blonde dévoiler son corps de rêve, uniquement vêtue d'une culotte signée Calvin Klein. C'est en effet pour les besoins d'une nouvelle campagne online pour la célèbre marque de lingerie que Fergie a décidé de faire tomber le haut. Le but ? Que des personnalités donnent leur version des indémodables sous-vêtements siglés CK. Ainsi en très petite tenue, la star, cheveux lâchés, lève le voile sur son intimité : dissimulant tout de même une partie de son anatomie à l'aide de ses bras, la jeune maman s'affiche abdos dehors et n'hésite pas à se rouler, espiègle, dans de confortables draps blancs. Le tout pour une séquence romantico-sexy.

Bref, Kim K a décidément du souci à se faire : au pays du culte du corps, Fergie est de toute évidence bien avancée. Mais en plus de s'adonner à une pratique physique régulière voire quotidienne (la chanteuse est souvent aperçue en pleine séance de sport dans les allées de son quartier de Brentwood), l'épouse de Josh Duhamel ne manque pas en parallèle de s'affairer à sa carrière. Artiste accomplie et fashionista adoubée, Fergie vient en effet d'ajouter une énième corde à son arc en devenant une businesswoman avertie. Le 19 février dernier, la star présentait ainsi en avant-première mondiale sa toute nouvelle collection de chaussures chez Macy's à Las Vegas : pas peu, fière la chanteuse prenait la pose, stylée et rayonnante, avec ses superbes créations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel