Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : Star enceinte des Kids' Choice Awards imitée par son mari Josh Duhamel

7 photos
Lancer le diaporama

La 26e cérémonie des Kids' Choice Awards qui se tenait ce samedi 23 mars à l'USC Galen Center à Los Angeles fut une vraie réussite ! Josh Duhamel, présentateur de l'événement, prenait son rôle très au sérieux et allait jusqu'à taquiner Fergie enceinte sur le ton de l'humour. L'acteur de 40 ans porte la robe moulante à pois et le baby bump aussi bien que sa femme...

Les prestigieux invités étaient nombreux à assister à ces Kids' Choice Awards 2013 dont Kristen Stewart, en microshort pour triompher, l'héroïne de Spring Breakers Selena Gomez, Jessica Alba et la chanteuse Katy Perry, lauréate du prix de la Chanteuse préférée. Mais c'est bien Fergie, enceinte et vêtue d'une robe très haute en couleur Mary Katrantzou accessoirisée de sandales jaunes de sa marque éponyme, qui attirait tous les regards. Un ventre rond et un mari animateur de la cérémonie faisaient de l'atout charme des Black Eyed Peas la star incontestée.

Josh Duhamel, héros du film Safe Heaven (avec Julianne Hough, sorti le 14 février aux États-Unis), tenait son rôle comme un chef avec une pub dans laquelle il parodie les vedettes de la pop, et un impressionnant nombre de sketchs. La séquence d'intro fut certainement la plus complète avec notamment une reprise du Gangnam Style, des apparitions du leader d'Aerosmith et ex-juré d'American Idol Steven Tyler et Megan Fox. Une fois de plus, c'est la partie de Fergie, habillée d'une robe à pois et imitée par son mari qui aura le plus retenu l'attention.

19 prix étaient remis lors de ces Kids' Choice Awards 2013. Pour la troisième année consécutive, Justin Bieber décrochait celui du chanteur préféré ! Les One Direction remportaient deux awards (Groupe et Chanson Préférés), tout comme Hunger Games, saga récompensée dans les catégories littéraire et cinématographique.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel