Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Filip Nikolic (2Be3) : Immortalisé par sa fille Sasha, elle dévoile son tatouage hommage

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Sasha Nikolic avait 4 ans quand son père Filip Nikolic est mort. Elle en garde un excellent souvenir et l'a immortalisé par un tatouage. L'adolescente le dévoile sur Instagram.

Survenue le 16 septembre 2009, la mort de Filip Nikolic suscite toujours une vive émotion. Sa fille de 16 ans, Sasha, l'a immortalisé à sa manière. Elle s'est fait tatouer en hommage à son papa disparu.

Ce tatouage, Sasha l'a révélé sur Instagram. Dans sa story du dimanche 15 août 2021, l'adolescente suivie par plus de 42 000 abonnés leur a lancé un challenge : lui demander de publier certaines photos. Un internaute s'est donc intéressé à ses tattoos. Elle en possède deux, un du numéro 13 dessiné en rouge sur son poignet gauche, et un deuxième représentant les chiffres 01.09 sur les côtes, côté droit.

Le "01.09" est en fait une date de naissance. Son défunt père Filip Nikolic est né le 1er septembre 1974. Sasha l'a subtilement révélé le 1er septembre 2020, en commémorant l'anniversaire posthume du chanteur, qui aurait eu 46 ans.

Sasha est la fille unique de Filip Nikolic, née en janvier 2005 de sa relation avec Valérie Bourdin. La jolie blonde de 16 ans n'en avait que 4 quand le membre du boysband 2Be3 est mort. Filip Nikolic a succombé à une crise cardiaque due à un abus de somnifères le 16 septembre 2009. L'homme retrouvé mort à son domicile venait d'avoir 35 ans.

Dans une rare interview accordée à Gala et parue en septembre 2020, Sasha confiait : "Mon père me manque. Ça me fait un coup au coeur quand les autres parlent de leur papa." Elle reproche également à sa mère "de lui avoir caché la vérité, de l'avoir trop protégée". "Même quand on pense bien faire, on se trompe avec les enfants, avait reconnu Valérie Bourdin. J'étais obsédée par l'idée qu'elle souffre d'un manque, je voulais tout combler."

"La veille [de sa mort, NDLR], il avait prévu d'amener sa fille à son cours de danse, il ne voulait pas mourir, c'était un accident. Les pharmaciens lui ont donné des médicaments sans ordonnance", avait ajouté Valérie Bourdin auprès de Gala.

Plus récemment, un autre membre des 2Be3, Frank Delay, a eu un mot pour son ancien acolyte. Dans l'émission Touche pas à mon poste du 7 mai 2021, l'ex-chanteur avait déclaré : "J'avais plus de contact pratiquement huit mois avant qu'il soit parti, mais j'entendais des bruits comme quoi ça n'allait pas. C'était quelqu'un qui était névrosé et angoissé, c'était un extrême sur tout ce qu'il faisait. C'était le coup de trop la fois où il est parti, la fois de trop."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image