Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel et Malika Ménard : Deux bijoux de Miss à la soirée Eleven Paris

Flora Coquerel et Malika Ménard - 11e anniversaire de la marque Eleven Paris à la Gaîté Lyrique à Paris, le 4 mars 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel et Malika Ménard - 11e anniversaire de la marque Eleven Paris à la Gaîté Lyrique à Paris, le 4 mars 2014.

Le mois dernier, Flora Coquerel est partie au Panama, mais elle a aussi participé à un très beau week-end d'intégration à la neige entourée des précédentes miss France. La jeune femme, couronnée en décembre dernier, peut compter sur leur soutien et même leur amitié. C'est le cas de Malika Ménard, Miss France 2010, qui l'accompagnait mardi 4 mars à la très belle soirée d'anniversaire de la marque Eleven où se sont croisées de nombreuses personnalités comme Pierre Sarkozy, Kate Moss et Tal.

Ravissante dans une longue robe bleue et blanche, parée de son écharpe Miss France 2014, Flora Coquerel faisait partie des nombreux invités de la marque qui célébrait hier soir son onzième anniversaire dans l'enceinte spectaculaire de la Gaîté lyrique. Notre jolie miss a même pris la pose avec Cara Delevingne. À ses côtés, Malika Ménard, reconvertie en journaliste sportive sur la chaîne L'Équipe 21, semblait ravie de replonger dans l'ambiance des années 90. Et pour coller parfaitement au thème, Oriel Bensimon et Dan Cohen, qui ont créé Eleven Paris en 2003, ont proposé aux stars du rap qui nous ont fait danser ces années-là de chanter : Doc Gynéco, Ménélik et même Coolio. Boy George, qui vient de publier un nouvel album, était également au micro. Wiz Khalifa et Swizz Beatz (monsieur Alicia Keys) sont aussi montés sur scène.

Alors qu'elle défilait le matin même chez Chanel, Cara Delevingne n'a pas manqué cette soirée et pris la pause avec Clara Morgane. L'invitée de marque était Kate Moss. La star des top models, au sommet depuis 25 ans, était accompagnée du sulfureux Terry Richardson qui vient de la shooter nue pour le magazine Lui. La discrète Coeur de Pirate était présente, tandis que Kavinsky a pris la pose au côté du jeune rappeur Sneazzy West dont le groupe 1995 a été récompensé aux dernières Victoires de la Musique. Deux bombes de Canal+ ont également fait le déplacement : la chouette miss météo Doria Tillier et la chroniqueuse pop du Petit Journal, Ophélie Meunier.

La soirée s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel