Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny : "À l'hosto avec un trou dans le ventre, j'ai failli y passer !"

15 photos
Lancer le diaporama
Florent Pagny raconte comment, un soir de beuverie, il a failli perdre la vie, dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel , sur France 3, le mardi 10 mai 2016 à 23h15.
Allongé dans "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel", Florent Pagny fait des révélations bouleversantes sur son passé et une période bien sombre de sa vie...

Après avoir reçu Juliette Binoche il y a deux semaines, Marc-Olivier Fogiel reprendra du service ce mardi 10 mai à 23h15 avec un nouveau numéro de son émission, Le Divan. Cette semaine, il fait s'allonger le coach de The Voice 5 (dont la finale se déroulera le samedi 14 mai à 21h00 en direct sur TF1) : Florent Pagny.

Le chanteur sortait le 29 avril dernier Habana, un album en espagnol d'inspiration cubaine. Un disque qui se veut l'alliance de deux cultures : française et hispanique. Dans une atmosphère complice, sensuelle et romantique, entre pop latino et variété, Florent Pagny interprète les titres écrits et composés pour lui par Raúl Paz.

Dans un extrait de l'émission à découvrir dans notre player vidéo, le chanteur de 54 ans revient sur un épisode sombre... Un soir, alors qu'il était au plus mal, il a abusé de l'alcool et a frôlé la mort. "J'ai fini à l'hosto après une biture où j'aurais pu y passer. Un soir, j'avais un mal être et j'ai fini par picoler, picoler... Et j'ai fini à l'hosto avec un trou dans le ventre", se souvient-il.

D'ici à la fin de la saison, Marc-Olivier Fogiel recevra dans son Divan Franck Dubosc, Daniel Cohn-Bendit, l'industriel Michel-Edouard Leclerc, mais aussi de nombreuses stars de la chanson comme Sheila, JoeyStarr ou encore Nana Mouskouri.

Et, forte des bonnes audiences de cette deuxième collection de portraits, France 3 a reconduit l'émission pour la saison prochaine. Comme en 2015 et 2016, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel reviendra en 2017 à partir du mois de février. Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire Le Film Français, Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, révèle : "Le mardi, en deuxième partie de soirée, reste dédié au cinéma d'auteur produit par la filiale France 3 Cinéma, de septembre à décembre, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel lui succédant au second semestre." L'occasion de couvrir l'actualité politique en pleine élection présidentielle ? Et si Le Divan (qui a déjà vu s'allonger Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon, Jean-François Copé...) devenait le lieu de passage obligé des personnalités politiques en campagne ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image