Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Forces Spéciales : Il faut sauver Diane Kruger

6 photos
Lancer le diaporama

Diane Kruger confiait récemment à quel point le tournage de Forces Spéciales avait été éprouvant. Plusieurs semaines passées à 4500 mètres d'altitude, coupée du monde et de ses habitudes, elle en était revenue changée.

Rien de bien étonnant lorsque l'on voit la bande-annonce du film. Nerveuse, brutale et spectaculaire, la vidéo annonce deux petites heures de spectacle impressionnant. Dans un style qui rappelle Démineurs ou La chute du Faucon Noir, Forces Spéciales suit une unité envoyée en Afghanistan pour sauver une journaliste kidnappée par des talibans qui veulent l'exécuter.

Le réalisateur Stéphane Rybojad, dont c'est le premier long métrage, connaît bien le sujet puisqu'il a réalisé de nombreux reportages sur le sujet. Devant la caméra, Benoît Magimel, Djimon Hounsou (Blood Diamond) et Denis Ménochet (Inglorious Basterds) interprètent les soldats.

Forces Spéciales sera à l'affiche dès le 2 novembre 2011. Diane Kruger, compagne de Joshua Jackson, a tourné sous la direction de Benoît Jacquot, Les adieux à la Reine, dans le rôle de Marie-Antoinette. Elle a remplacé Eva Green, qui a préféré tourner Dark Shadows, avec Tim Burton et Johnny Depp.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel