Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc dévoile son idylle du passé: il est sorti avec Valérie Lemercier !

5 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc est demandé à tous les micros. La raison est simple : la sortie de sa nouvelle comédie, Bienvenue à bord. L'acteur comique tient le rôle de Rémy, ce qu'on pourrait appeler un "boulet", qui se retrouve animateur de croisière. Il a été engagé par une directrice des ressources humaines, incarnée par Valérie Lemercier, qui souhaite plomber la croisière d'inauguration pour se venger de son patron et amant qui vient de la laisser tomber.

Invité de la matinale d'Europe 1 et répondant aux questions de Nikos Aliagas, Franck Dubosc commence par parler de son fils, Raphaël, 21 mois, fruit de son amour avec Danièle. Il est loin du comédien irrité qu'on avait vu sur le plateau du Grand Journal. Parler de son enfant le transporte ! La première chose qu'il fait le matin est le biberon de son garçon. Pendant le tournage de Bienvenue à bord qui s'est étalé sur six semaines à bord d'un splendide bateau, il a eu le plaisir de passer au moins trois semaines avec sa femme et son fiston : être séparé d'eux plus d'un mois, il n'y songeait même pas !

Dans une interview pour 20 Minutes.ch, il a fait sa déclaration d'amour à son fils : "Ce qui est fou, c'est que cette petite chose se fout littéralement de moi, de ce que je suis, on ne se connaît pas et c'est pourtant la chose que j'aime le plus au monde déjà. [...] Parce que je sais que j'aime mes parents, mais... c'est horrible de dire que j'aime quelqu'un plus que ma mère. Eh oui, j'aime mon fils plus qu'elle."

Petit coquin, Franck Dubosc revient aussi, sur Europe 1, sur son passé avec Valérie Lemercier et sort les "dossiers". Si l'on sait qu'il a rencontré au début de sa carrière la comédienne, alors qu'ils faisaient tous deux partie du conservatoire de Rouen, il met la lumière sur leur... idylle : lors d'une "boum" organisée avec les membres de l'école, ils se sont langoureusement embrassés ! Tout ceci est bien loin, il y a plus de trente ans et il explique qu'ils n'en ont jamais parlé avant par pudeur. Le bisou qu'il a fait sur une inscription en l'honneur de Valérie Lemercier, lors de l'avant-première à Lille, serait donc un petit clin d'oeil à leur romance d'une soirée ?

Bienvenue à bord, au cinéma le 5 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel