Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc en famille, Cavani avec son bébé... Pour le retour de Neymar

Franck Dubosc, sa femme Danièle, Raymond Domenech et sa femme Estelle Denis dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain au Racing Club de Strasbourg Alsace au Parc des princes à Paris, France, le 14 septembre 2019. Le PSG a gagné 1-0. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
55 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc, sa femme Danièle, Raymond Domenech et sa femme Estelle Denis dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain au Racing Club de Strasbourg Alsace au Parc des princes à Paris, France, le 14 septembre 2019. Le PSG a gagné 1-0. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le match PSG-Strasbourg qui s'est joué le samedi 14 septembre 2019 était très attendu, et pour cause. Pour la toute première fois depuis le début de la saison, Neymar a été aligné par Thomas Thuchel. Un come back victorieux suivi par Franck Dubosc, venu avec sa femme et leurs deux fils, mais aussi par le joueur du PSG Edinson Cavani, avec sa compagne et leur bébé.

Neymar savait que ses moindres faits et gestes seraient soumis à de rudes analyses lors du match PSG-Strasbourg qui s'est joué au Parc des Princes. L'attaquant de 27 ans n'avait plus foulé la pelouse de la Porte d'Auteuil depuis des mois et ses relations avec les supporters du PSG sont très tendues suite au dernier mercato. Mais le Brésilien a trouvé la meilleure façon qui soit de faire taire (un peu) les critiques en offrant la victoire à son équipe. En effet, Neymar est à l'origine du seul but de la rencontre inscrit dans le temps additionnel.

Pour ce grand retour du Brésilien, les tribunes du Parc des princes avaient fait le plein. De milliers d'anonymes mais aussi de personnalités. Parmi elles, Franck Dubosc. L'acteur et humoriste de 55 ans était accompagné de son épouse Danièle (à qui il est marié depuis 2009) mais également de leurs deux fils Raphaël, 9 ans, et Milhan qui fêtera ses 7 ans le mois prochain. Franck Dubosc s'est montré fatigué lors du match, une baisse de forme sans aucun doute lié à son nouveau tournage. Le comédien travaille actuellement avec Alexandra Lamy sur le film Le sens de la famille de Jean-Patrick Benes. Le duo se connaît déjà très bien puisqu'ils ont déjà partagé l'affiche de Tout le monde debout sorti en 2018.

Franck Dubosc et sa famille étaient installés aux côté d'Estelle Denis et Raymond Domenech. La journaliste sportive de 42 ans a pimenté le match en réalisant de nombreux selfies, des portraits à usage personnel puisqu'elle n'en a publié aucun sur ses réseaux sociaux.

Toujours blessé, Edinson Cavani a une fois de plus été contraint de suivre ses coéquipiers depuis les tribunes. L'attaquant uruguayen était accompagné de sa chérie Jocelyn Burgardt mais également de leur fille India née en mai 2019 à Paris. Également papa de deux garçons, Bautista (8 ans) et Lucas (6 ans), nés de son mariage avec Maria Soledad Cabris Yarrús, Edinson Cavani initie déjà sa fille au ballon rond. Ceux qui suivent le footballeur sur Instagram connaissent déjà très bien l'adorable petite India puisqu'il l'expose de temps en temps.

Tout comme son coéquipier Marquinhos. Le défenseur de 25 ans mis au repos a été vu dans les tribunes du Parc des princes avec sa fille Maria Eduarda Cabrino Corrêa. Le footballeur brésilien a dû être très touché de voir que les supporters parisiens lui avaient réservé une belle surprise, une banderole à son effigie. Arrivé dans la capitale en 2013 "Marqui" est très apprécié.

PSG-Strasbourg a également été suivi depuis les tribunes VIP du Parc des princes par Nicolas Sarkozy (qui était en dédicaces à la librairie Lamartine à Neuilly-sur-Seine quelques heures plus tôt pour son livre Passions), par l'animatrice Karima Charni mais également par Kylian Mbappé, toujours blessé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel