Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck Dubosc et sa chérie brillent face à Frédéric Lopez

Franck Dubosc et sa chérie brillent face à Frédéric Lopez
Exclusif - Franck Dubosc et sa femme Danièle - Soirée de la 9ème édition des "Positive Planet Awards" à la Fondation Louis Vuitton, Paris le 7 décembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Franck Dubosc et sa femme Danièle - Soirée de la 9ème édition des "Positive Planet Awards" à la Fondation Louis Vuitton, Paris le 7 décembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
La 9e édition des Positive Planet Awards attiré du beau monde à la Fondation Louis Vuitton.

Outre leur rendez-vous annuel à Cannes, la fondation Positive Planet se retrouve chaque année à Paris dans le cadre des Positive Planet Awards. Une 9e édition qui s'est déroulée à Paris le 7 décembre, autour de Jacques Attali et d'une remise de prix symboliques.

De nombreuses personnalités, du cinéma comme de la mode, de la musique ou de la télévision, étaient présentes à la Fondation Louis Vuitton qui accueillait l'événement. Franck Dubosc était notamment de la partie avec sa chérie Danièle, tout comme la Maire de Paris, Anne Hidalgo. Plusieurs intervenants sont montés au pupitre, à l'instar de l'humoriste et acteur français, que ce soit Frédéric Lopez, Jimmy Jean-Louis, le compositeur oscarisé Alexandre Desplat, Yann Arthus-Bertrand ou encore Gérard Mestrallet, PDG du groupe industriel Engie (ex GDF SUEZ). Thomas Dutronc a quant à lui joué en acoustique, sur scène.

Parmi les lauréats, Runa Khan – une aristocrate au service des pauvres, qui a créé l'influente ONG Friendship - a été honorée du Green Award, Martina Umemura (fondatrice de l'Umemura Martina Kesennuma FS Atelier qui vend de la laine et du tricots pour répandre du bonheur) a remporté le Positive Citizen Award remis par l'ex-épéiste Laura Flessel-Colovic. Le tout sous les yeux d'invités tels que Grégory Fitoussi, Alix Bénézech, Mathilda May, Christian Courtin-Clarins, Jack Lang ou encore Gonzague Saint Bris et Sarah Barzyk.

La Fondation Positive Planet, créée en 2010 par Jacques Attali, soutient tout au long de l'année des projets d'accompagnement à l'entreprenariat et de développement de l'accès aux services financiers et non financiers, qui incarnent les principes de l'économie positive, et ce à travers le monde, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et en France via Positive Planet Adam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image