Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frank Delay (2Be3) : Son fils Kezian fête ses 20 ans, une vidéo bluffante de sa transformation physique dévoilée

Frank Delay (2Be3) : Son fils Kezian fête ses 20 ans, une vidéo bluffante de sa transformation physique dévoilée
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
C'est une manière plutôt originale de souhaiter l'anniversaire de son fils cadet ! Alors que le jeune Kezian a fêté ses 20 ans ce dimanche, son père Frank Delay lui a rendu un bel hommage sur Instagram... en affichant sa transformation physique ! Très musclé, le fils du chanteur des 2Be3 est en effet devenu un beau jeune homme et nul doute qu'il a dû apprécier la déclaration de son père.

Frank Delay ne l'a jamais caché : le sport, pour lui, c'est important ! Bien avant la formation et le succès des 2Be3, le chanteur devenu mannequin et comédien était en effet très sportif et champion d'arts martiaux dans les années 90. Pas étonnant donc que ce soit à travers le sport qu'il souhaite un bon anniversaire à son fils Kezian, qui fêtait ses 20 ans ce dimanche 25 septembre.

Il faut dire que le jeune homme semble avoir sculpté ses muscles avec soin : sur le début de la vidéo postée par son père, on peut le voir maigre, les abdos à peine dessinés. Mais à force de travail et de détermination, le jeune homme a fini par obtenir un corps de rêve, "six-pack" parfaitement visible. Sur les traces de son célèbre papa ? Possible, surtout que le jeune homme se définit comme "athlète" sur son compte Instagram et commence à poster de véritables photos de mannequin...

En tout cas, la déclaration de son père l'a ravi : en story, il l'a remercié et a semblé très ému du petit texte qui accompagnait la vidéo. "Reste la personne sage que tu es. Tu as une belle âme. Je suis fier de ton parcours et je te souhaite le meilleur. En revanche arrête de grandir, je pense que tu a atteint la bonne taille !" avait-écrit le chanteur, heureux de voir que son fils avance sur le bon chemin.

Kezian, né de l'union entre Frank Delay et sa première compagne Sévy, n'est pas le seul enfant du chanteur. En effet, le jeune garçon a un grand frère Jay-Lee, né un an plus tôt seulement et tout aussi musclé que le reste de la famille. Il a également une petite soeur, Lana, née en 2015 d'une seconde union de leur célèbre papa. Trois enfants qui rendent leur père très fier, particulièrement les deux aînés qui réussissent de brillantes études.

Dans une interview au magazine Public en août dernier, il avait en effet révélé que Jay-Lee avait eu une licence d'éco-gestion et que Kezian entrait à la rentrée en 3e année de langues étrangères. Mais dans cet entretien, il avait surtout dévoilé avoir trouvé l'amour en avril ! Très in love d'une mystérieuse jeune femme apparue sur son compte Instagram, il avouait même vouloir s'installer avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image