Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal : Cette ex en couple avec un célèbre footballeur, avec laquelle il a vécu un coup de foudre

Frédéric Diefenthal : Cette ex en couple avec un célèbre footballeur, avec laquelle il a vécu un coup de foudre
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Frédéric Diefenthal est l'heureux papa de trois enfants. En couple avec Stéphanie, il a vécu avant cela une belle romance avec une célébre comédienne. Alors qu'il fête ses 54 ans ce mardi 26 juillet 2022, retour sur ce coup de foudre.

Ce mardi 26 juillet, Frédéric Diefenthal fête ses 54 ans. C'est probablement entouré des siens que le comédien, révélé dans la saga Taxi, passe ce cap. Papa de Gabriel (18 ans), fruit de ses amours avec Gwendoline Hamon, il est aussi celui de Solahn, son petit dernier, dont la mère est son actuelle compagne Stéphanie, ainsi qu'une fille dont on ignore le prénom. Mais avant de goûter aux joies de la paternité et de la vie de famille, l'acteur a connu une romance avec une comédienne, aujourd'hui en couple avec un célèbre footballeur.

En effet, Frédéric Diefenthal a vécu une belle histoire avec Claire Keim, démarrée sur un coup de foudre. En 1999, le comédien rencontre Claire Keim sur le tournage d'un épisode de la série Le juge est une femme. Il tient alors le rôle principal de cette fiction, après avoir rencontré un réel succès dans Taxi au cinéma. Âgée de 24 ans, Claire Keim se voit proposer un rôle dans un épisode intitulé La face cachée. Entre eux, la magie opère tout e suite. Le couple vivra alors une idylle qui se terminera trois ans après. À l'époque, ils passent alors le plus clair de leur temps avec Samy Naceri et sa compagne. "On s'était rencontrés en 1994, grâce à une collection diffusée sur Arte, a confié à ce sujet Claire Keim à Télé Star. Puis, nous nous sommes rapprochés, alors que j'étais l'amie de Frédéric Diefenthal. Avec Marie, l'amie de Samy, Fred et moi, nous formions une sorte de quatuor. On était tout le temps collés !" En 2001, les discrets amoureux se séparent et Frédéric Diefenthal se met alors rapidement en couple avec une autre comédienne, Gwendoline Hamon.

"C'est une grande chance que nous avons de nous manquer"

Quant à Claire Keim, elle a naturellement refait sa vie avec un célèbre footballeur, désormais retraité : Bixente Lizarazu. La comédienne et le consultant pour le groupe TF1 ont fondé une famille. En couple depuis 2006, ils sont les parents d'Uhaina (qui signifierait "vague" en basque), depuis le 23 août 2008. Le champion du monde 98 est également le papa de Tximista, né en 1995. Au sujet de son couple qui dure malgré les années, la mère de famille avait confié : "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. C'est une grande chance que nous avons de nous manquer. C'est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu'un qui vous manque tout le temps."

De son côté, son ex Frédéric Diefenthal passe le plus clair de son temps sur le tournage de la série Ici tout commence, ou bien aux côtés de son clan de trois enfants. "J'apprends à être père et je grandis chaque jour à vos côtés, avait-il confié sur les réseaux sociaux le jour de la Fête des pères. Je vous aime mes enfants, plus que tout au monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image