Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frédérick (Mariés au premier regard) en couple : il présente sa charmante compagne Vanessa

Frédérick (Mariés au premier regard) en couple : il présente sa charmante compagne Vanessa
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2022" n'est plus un coeur à prendre. Frédérick est en couple avec une jeune femme prénommée Vanessa. Un amour qu'il a dévoilé au grand jour lundi 18 juillet, en story Instagram.

Frédérick a été révélé au grand public dans Mariés au premier regard 2022, sur M6. Lors de l'émission, le candidat a épousé Emilie, avec laquelle il était compatible à 80%, le plus fort taux de la saison. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré à cause des nombreuses tensions qui sont vite apparues au sein du couple. Depuis, le mandataire en immobilier de 40 ans a fait du chemin.

Frédérick est un petit cachotier ! Le 27 juin dernier, M6 a diffusé un épisode "Que sont-ils devenus ?". L'occasion d'avoir des nouvelles des candidats six mois après le tournage. Et lors de l'émission, on avait l'impression que le papa d'Ambre (14 ans) regrettait l'échec de son mariage avec Emilie. Pourtant il n'en était rien puisqu'à l'époque déjà, il était... en couple.

Frédérick a en effet fait cette révélation en story Instagram, lundi 18 juillet 2022. "Je suis gêné, mais ça aurait dû être fait depuis et d'une autre manière", a tout d'abord lancé le charmant métisse un peu mal à l'aise. Et dé révéler qu'il est aujourd'hui amoureux d'une femme prénommée Vanessa. "Vanessa qui est à mes côtés depuis huit mois. Comme je le dis à tout le monde, prenez du recul. En tant que téléspectateur, quand vous regardiez les épisodes, vous aviez l'impression que ça s'était passé hier. Sauf que ça s'était passé il y a un presque un an. Donc de l'eau a coulé sous les ponts. Ils l'ont fait venir à la maison pour une journée de tournage, comme elle vient de la région parisienne. Malheureusement, ils n'ont pas diffusé sa présentation alors que c'était prévu de base. Ils ont préféré me faire passer pour quelqu'un qui regrette, alors que pas du tout. (...) Comme vous êtes nombreux à me souhaiter de trouve la femme qui me suivrait dans mes délires voilà, je vous la présente", a-t-il poursuivi.

Les internautes ont ensuite pu découvrir des images de Vanessa. Une charmante blonde que vous pouvez découvrir dans notre diaporama. De son côté, son ancienne épouse Emilie a révélé qu'elle était toujours célibataire, notamment par peur de souffrir de nouveau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image