Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel, Kev Adams et NKM : Soirée clubbing au Grand Palais !

Frédérique Bel à la soirée annuelle organisée par Radio FG au Grand Palais, à Paris, le jeudi 3 avril 2014.
73 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Bel à la soirée annuelle organisée par Radio FG au Grand Palais, à Paris, le jeudi 3 avril 2014.
Cette année encore, Radio FG, spécialisée en son dancefloor, conviait plus de 6 000 clubbeurs pour une soirée placée sous le signe de la fête. Les plus grands DJ partenaires de la radio prenaient ainsi leurs quartiers au Grand Palais, à Paris, pour des sets absolument déments qui ont ravi les passionnés de musique electro, comme les célébrités conviées à ce rendez-vous unique en son genre.

Pendant plus de dix heures, Showtek, Paul Van Dyk, Joachim Garraud, Jabberwocky, Klingande, Global Deejays Live, Miguel Campbell, Ahzee, Hakimakli, ou encore les Supermen Lovers ont mis le feu à la piste, devant un public majoritairement composé de 16/25 ans.

Au milieu des fêtards, on distinguait la candidate malheureuse à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet, venue relâcher la pression après une campagne éprouvante pour les municipales sous l'étiquette UMP, mais aussi la séduisante comédienne Frédérique Bel.

Le couturier Christophe Guillarmé a posé en compagnie de la jolie Karine Lima, récemment apparue dans un épisode des Mystères de l'Amour, tandis que Jean-Claude Jitrois et Thierry Mugler ont fait la paire. Actuellement en pleine tournée avec son spectacle Voilà Voilà qui cartonne partout en France, Kev Adams, toujours à l'affiche de Fiston, a trouvé le temps de faire escale par le Grand Palais pour se déchaîner sur le dancefloor. La jolie Britannique Tara McDonald, habituée de l'événement, a fait l'honneur de sa présence, de même que le danseur Brahim Zaibat, plébiscité dans la dernière saison de Danse avec les stars, et les acteurs Zinedine Soualem et Frédéric Diefenthal.

Ben de Secret Story 7 est, quant à lui, apparu accompagné de Julien, autre candidat de l'émission, que l'on peut aussi retrouver sur NRJ 12 depuis le mois dernier dans Les Anges de la télé-réalité 6. A noter également la visite surprise de l'ex-Fermier de TF1, Mickaël Vendetta.

M6, partenaire de l'événement, était représentée par son directeur des programmes et vice-président, Thomas Valentin.

L'événement, retransmis en direct sur Radio FG, sonne comme un formidable coup de communication pour la radio electro de référence. "Il s'agit de montrer notre positionnement premium", brandissait fièrement Antoine Baduel, interrogé par Le Monde. Objectif atteint !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel