






C'est une soirée remplie de rires qui s'annonce sur C8. Ce jeudi 23 mars 2023, Cyril Hanouna est aux commandes d'un numéro inédit de La Grosse Rigolade. Et pour l'occasion, il a réuni des personnalités de divers horizons afin d'une fois de plus régaler les téléspectateurs.
C'est le roi de la darka. Chaque semaine, les téléspectateurs de C8 peuvent retrouver Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur C8. Et le public assiste toujours à des séquences hilarantes, entre deux débats parfois animés. Les chroniqueurs n'hésitent pas à raconter des anecdotes personnelles ou à faire preuve d'auto-dérision, ce qui donne lieu à des moments d'exception. Comme le jour où un chroniqueur de TPMP a dévoilé qu'il s'était fait griller... en train d'uriner sur la voie publique. Les interventions de Lino, le fils du présentateur de 48 ans, sont également toujours mémorables.
Mais ce jeudi 23 mars, en prime, Cyril Hanouna sera entouré d'une autre bande afin de faire rire ses fans. Le trublion sera aux commandes d'un nouveau numéro de La Grosse Rigolade. Pour l'occasion, il s'est entouré d'une équipe de choc afin de, notamment, raconter leurs meilleures blagues pour une soirée 100% darka. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, le présentateur a réuni trois figures emblématiques de l'humour : Booder, Michel Boujenah et Jean-Marie Bigard. On imagine donc déjà l'ambiance qu'il y a dû avoir sur le plateau.
Ce n'est pas tout. La belle Frédérique Bel a aussi répondu présente et pour l'occasion, elle était divine en robe verte moulante en velours. Elle n'était pas le seul atout charme mais surtout drôle de La Grosse Rigolade. En effet, Diane Leyre (Miss France 2022) a aussi été conviée. Tout comme Capucine Anav.
Jean-Pierre Castaldi, Samuel Bambi et Wahid Bouzidi feront aussi le show sur le plateau. Une émission à ne pas louper donc !
Rendez-vous à partir de 21h20, sur C8.

