Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gad Elmaleh en couple avec une célèbre journaliste : la décision radicale qu'il avait prise

Gad Elmaleh en couple avec une célèbre journaliste : la décision radicale qu'il avait prise
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Gad Elmaleh se dévoile comme jamais avec sa nouvelle réalisation "Reste un peu" qui sort ce 16 novembre 2022 au cinéma, à laquelle a participé sa famille et qui s'attarde notamment sur son rapport à la religion. Propulsé star depuis plus de deux décennies, il a dû combiner sa célébrité et sa vie amoureuse, lui qui a été en couple avec une journaliste très connue.

Star de l'humour et du cinéma qui dévoile ce 16 novembre sa nouvelle réalisation très intime, Reste un peu, Gad Elmaleh a vu sa vie privée être scrutée depuis plusieurs années. Père d'un beau jeune homme, Noé, avec l'actrice césarisée Anne Brochet, puis de Raphaël, né de son couple avec Charlotte Casiraghi, il a noué de belles relations avec des femmes magnifiques pour lesquelles il a toujours des mots pudiques et tendres. A 51 ans, s'il est célibataire, il garde de beaux souvenirs de ses unions du passé. Il a ainsi été en couple avec une journaliste très connue et s'était, à l'époque, épanché sur sa relation, expliquant pourquoi il avait pris la décision de la dévoiler.

Dans Reste un peu, Gad Elmaleh se dévoile en famille et aborde avec franchise un sujet qui peut s'avérer très délicat, la religion. Dans ce long métrage qui succède, treize ans après à l'exubérant Coco et dans lequel participe presque toute sa famille, l'artiste revient sur sa conversion au catholicisme. "Une amie m'a dit que je l'aurais moins étonnée si j'avais fait un 'coming out'... Je me mets à nu avec ce film. Sur scène, où on peut tout se permettre par l'humour, j'aborde régulièrement les religions. Dans la vie de tous les jours, on n'ose pas en parler, même si je suis très attaché à la laïcité", a confié à l'AFP l'humoriste.

Vous n'avez plus envie de calculer

Gad Elmaleh n'a jamais eu peur d'affronter les regards des gens, sur les questions les plus personnelles. C'est ainsi que lorsqu'il était en couple avec une star de la télé de 2009 à 2010, il n'a pas voulu jouer à cache-cache. L'amoureuse en question n'était autre que Marie Drucker, nièce de Michel. Dans TV Magazine en 2010, il expliquait ainsi : "Je me suis fait paparazzer dans des endroits non choisis, avec ma compagne, mon fils, le doigt dans le nez ou le tube de crème solaire dans le maillot... Il vaut mieux apparaître beau. A un moment donné, quand vous vivez une vraie et belle histoire, vous n'avez plus envie de calculer. Pourquoi, lorsque je vais à la première d'un film important pour moi [La Rafle, NDLR], ne pourrais-je pas avoir la femme qu partage ma vie à mes côtés ? Et puis je les trouve très belles, ces photos". Et de conclure par un "Oui [je suis amoureux]... Merci la vie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image