Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Méchant moche au côté de son frère Arié et son fils Noé

Arié Elmaleh (Voix de Dru) et son frère Gad Elmaleh (Voix de Gru) - Avant-première du film d'animation "Moi Moche et Méchant 3" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, France, le 27 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Arié Elmaleh (Voix de Dru) et son frère Gad Elmaleh (Voix de Gru) - Avant-première du film d'animation "Moi Moche et Méchant 3" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, France, le 27 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Une affaire de famille...

Après un véritable succès à l'international avec pas moins de trois films (Moi, moche et méchant 1 et 2, Les Minions) ayant rapporté près de 2,7 milliards de dollars, la franchise Universal voit son dernier-né, Moi, moche et méchant 3, sur le point d'imiter ses prédécesseurs. Attendu en France pour le 5 juillet, le film d'animation s'offrait une avant-première parisienne, mardi 27 juin, sur les Champs-Élysées, avec toute l'équipe réunie.

Les fans de Gru, ses filles et ses minions, ont ainsi pu applaudir Gad Elmaleh, voix du méchant devenu gentil papa poule depuis le premier volet, mais pas seulement. L'acteur et humoriste qui double Steve Carell dans la version française, était accompagné de son frère Arié Elmaleh, lequel campe à l'écran le propre frère de Gru, l'excentrique et pétillant Dru. Les deux frangins se sont donc retrouvés sur tapis rouge, sous les yeux de Noé Elmaleh, le fils de Gad. Le jeune mannequin avait fait le déplacement de Los Angeles pour soutenir son père et son oncle.

Audrey Lamy, qui a fait l'actualité pour son départ de Scènes de ménages, était également de la partie. L'interprète de Lucy (l'amoureuse de Gru) était au côté de David Marsais, deuxième poumon du Palmashow et ici voix du méchant complètement barré Balthazar Bratt. Pierre Coffin, le réalisateur français de la franchise, complétait le tableau.

L'histoire de Moi, moche et méchant 3 : Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l'informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l'existence d'un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir de le rencontrer.

Bande-annonce de Moi, moche et méchant 3.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel