Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gareth Bale prend sa retraite : Raphaël Varane ému, lui adresse un beau message

Gareth Bale prend sa retraite : Raphaël Varane ému, lui adresse un beau message
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
L'un des plus grands joueurs des 20 dernières années vient de tirer sa révérence. À seulement 33 ans, Gareth Bale a annoncé prendre sa retraite, provoquant l'émotion de son ancien coéquipier Raphaël Varane, qui lui a adressé un joli message.

Ce 9 janvier a été une journée particulièrement chargée dans le monde du football. En France, le président de la FFF, Noël Le Graët a provoqué une énorme polémique après son interview où il évoque Zinedine Zidane. Quelques heures plus tard, c'est le recordman de matchs chez les Bleus Hugo Lloris qui a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale et ce n'est pas le seul, puisque la légende du football britannique Gareth Bale en a fait de même. Après des débuts brillants en Angleterre à Tottenham, il a explosé au Real Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Devenu une star mondiale en quelques années, il joue depuis 2022 pour le Los Angeles FC, dans le championnat américain, mais visiblement, il avait envie de passer à autre chose. Dans un long message diffusé sur son compte Instagram, celui qui est suivi par plus de 49 millions d'abonnés vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite à seulement 33 ans. Le mari d'Emma Rhys-Jones, avec qui il a eu quatre enfants, a bien réfléchi avant de prendre sa décision, comme il l'annonce. "Après mûre réflexion, j'annonce ma retraite immédiate du football de club et international. Je me sens incroyablement chanceux d'avoir réalisé mon rêve de pratiquer le sport que j'aime. Ce sport m'a offert quelques-uns des meilleurs moments de ma vie", écrit-il.

Merci pour toujours pour cette bicyclette

Une annonce très surprenante et qui a fait beaucoup de bruit. Sa publication a été likée près de 3 millions de fois et certains anciens coéquipiers de Gareth Bale, à l'image de Raphaël Varane, n'ont pas hésité à lui écrire un petit mot. "Merci pour toujours pour cette bicyclette", écrit l'international français, en référence à l'incroyable but marqué par le Gallois en finale de Ligue des champions face à Liverpool en 2018. "Félicitations mec... et bonne chance dans la prochaine étape de sa vie", conclut le champion du monde français.

Un beau message de la part de Raphaël Varane, qui garde de très bons souvenirs de Gareth Bale, tout comme Thibaut Courtois, qui a lui aussi écrit un joli message à son ancien coéquipier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image