Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Génération Goldman 2 : Amel Bent et ses camarades, ce qu'ils vont chanter !

11 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques jours sortira le clip du titre Quand la musique est bonne, premier extrait de l'album Génération Goldman 2. Une chanson sortie fin avril, portée par Amel Bent qui a choisi de l'interpréter avec le rappeur Soprano. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, qui donne de nombreux détails sur ce nouvel opus, la chanteuse et ex-finaliste de l'émission Danse avec les stars s'est livrée sur cette nouvelle aventure.

Première information, le clip, qui sortira dans les jours prochains, devrait en mettre plein la vue ! "On l'a fait dans le désert californien, avec 150 techniciens sur le plateau, des moyens de fou, des effets spéciaux. On avait l'impression de tourner un film de science-fiction", raconte fièrement Amel Bent qui a offert le 15 juin dernier une prestation émouvante au côté de Johnny Hallyday à Bercy pour son 70e anniversaire.

Quant à Génération Goldman 2 ? Il devrait sortir dans les bacs le 26 août prochain, sera composé d'une quinzaine de reprises et devrait compter une vingtaine de stars. Si le casting n'est pas totalement bouclé - seuls quatre titres sont pour le moment enregistrés -, on sait d'ores et déjà qu'en plus de la chanson interprétée par Amel Bent, Christophe Willem entonnera une version piano-voix de Confidentiel, TAL une version pop-rock de Pas toi, alors que notre chanteuse de l'Eurovision 2013, Amandine Bourgeois, accompagnée de Merwan Rim et Mani (la voix du tube Starlight des Supermen Lovers), chantera Un, deux, trois.

Selon le site de RTL, Elisa Tovati et Mickaël Miro interpréteront quant à eux la chanson Elle a fait un bébé toute seule, Leslie et Pauline donneront de la voix sur La Vie par procuration, la troupe des Robins des Bois, menée par M. Pokora, Il changeait la vie, et Emmanuel Moire et Pauline, Juste après.

Nos Mains, dont un extrait est disponible sur le site de RTL, et C'est ta chance seront les deux morceaux chantés en collégiale dans cet opus qui sera le dernier Génération Goldman comme le confirme Sevan Barsikian, qui dirige My Major Company avec Michaël Goldman, le fils du célèbre chanteur : "On n'a pas envie d'en faire un fond de commerce", a-t-il déclaré.

Face au succès évident qui devrait accompagner ce volume 2 des compilations de Jean-Jacques Goldman, Amel Bent reste humble et rend à César ce qui lui appartient : "Ce sont ses chansons qui ont vendu 800 000 albums, pas nous. [...] Faire des chansons populaires de cette qualité, c'est ma quête ultime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel