Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez sensuelle en total look noir, une poitrine dévoilée... Le show mémorable de Jacquemus

Georgina Rodriguez sensuelle en total look noir, une poitrine dévoilée... Le show mémorable de Jacquemus
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
46 photos
Simon Porte Jacquemus présentait sa nouvelle collection avec un défilé intitulé "Le Papier", ce lundi 27 juin 2022, dans les montagnes de sel de la Camargue. Et Georgina Rodriguez et Victoria Beckham y avaient fait le déplacement.

Simon Porte Jacquemus présentait sa nouvelle collection avec un défilé intitulé Le Papier, ce lundi 27 juin 2022. Après avoir envoûté son monde à Hawaï, le petit prince de la mode a migré vers la Camargue, dans les montagnes de sel. Le défilé Jacquemus proposait des silhouettes largement inspirées du monde du mariage. Des détails de tulle XXL, des broderies florales, des fleurs blanches ou des traines, un défilé qui a séduit les invités de marque présents, à l'instar de Georgina Rodriguez ou Victoria Beckham.

Adulé de tous, Simon Porte Jacquemus a en effet pu compter sur la présence de choix de l'épouse de David Beckham. Elle qui a largement fait ses preuves dans l'univers de la mode, a visiblement pris beaucoup de plaisir à découvrir la dernière collection de Jacquemus. Entièrement vêtue de noir, la mère de Romeo, Cruz, Brooklyn et Harper Beckham a pris la pose aux côtés du créateur. Comme elle, Georgina Rodriguez est elle aussi venue en solo. Lors du défilé, la jolie brune avait pour voisine Nathy Peluso et la rappeuse argentine n'a pas eu froid aux yeux, portant un top transparent qui laissait totalement apercevoir sa poitrine.

Alors qu'elle attendait des jumeaux avec sa compagnon Cristiano Ronaldo, le couple a eu le malheur de perdre l'un des deux enfants pendant l'accouchement, Georgina Rodriguez a donc dû se relever petit à petit de l'insurmontable. Mais forte et déterminée, elle affiche depuis des semaines son courage en participant à quelques évènements publics. Après le Festival de Cannes, c'est donc au défilé Jacquemus – qui a vu défiler Lila Moss, célèbre fille de Kate – que la mère de famille est apparue moulée dans une robe noire, dévoilant sa jolie silhouette. Elle a pris la pose aux côtés de la chanteuse argentine Nathy Peluso, qui dévoilait sa poitrine en transparence dans une robe noire audacieuse.

Elles n'étaient bien sûr pas les seules à avoir fait le déplacement pour le petit prince de la mode. Ainsi, Vincent Cassel et Tina Tunakey étaient main dans la main, non loin d'Amina Muaddi, avec son compagnon l'humoriste Fary. Jeanne Damas, Sayyid El Alami ou encore le DJ Travis Bennett connu sous le pseudo de Yung Taco étaient aussi présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image