Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Lenorman revient en compagnie de Zaz, Grégoire et Florent Pagny

6 photos
Lancer le diaporama

Mis à part un live et un best of, Gérard Lenorman n'avait plus sorti d'album depuis La Raison de l'autre en 2000. Le 10 octobre prochain, il reviendra avec une belle aventure intitulée Duos de mes chansons. Comme son nom l'indique, Gérard Lenorman plonge dans son répertoire foisonnant, entamé à la fin des années 60, et réinterprète quelques-uns de ses titres emblématiques en compagnie de treize artistes.

Autour du chanteur, très engagé auprès d'associations humanitaires, la jeune génération de la chanson française s'est réunie, à commencer par les poids lourds Grégoire, Zaz, mais aussi les ravissantes Joyce Jonathan et Shy'm, le flamboyant Stanislas ou encore le jeune ténor Amaury Vassili. Avec l'interprète de Toi + Moi, Lenorman vous fera redécouvrir Michelle. Avec Zaz, il ne pouvait que revisiter La Ballade des gens heureux, un tube sorti en 1975.

Gérard Lenorman a aussi reçu la visite en studio de Roch Voisine, Florent Pagny, Tina Arena, Maurane (qui revient ces jours-ci avec un album), Patrick Fiori, Anggun, et Chico et les Gypsies. Lenorman et Chico offrent d'ailleurs une version tout à fait étonnante de Si j'étais président que l'on a hâte de découvrir dans son intégralité.

En attendant l'album, le 10 octobre, retrouvez tout ce beau monde en studio avec Gérard Lenorman dans une vidéo dévoilant les coulisses de ce beau projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel