Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Verdez déboussolé sans TPMP : C'est un "vide littéral" quand Cyril Hanouna ne le sollicite pas

10 photos
Voir 10 photos
Gilles Verdez a fait preuve de beaucoup de transparence jeudi soir dans "Touche pas à mon poste" en évoquant sa difficulté à être mis sur la touche par Cyril Hanouna. Le journaliste et chroniqueur a même qualifié ces périodes de "vide littéral". TPMP – Gilles Verdez très ému : il évoque "vide littéral"

Lors de son passage sur Non Stop People, Christophe Carrière a fait des confidences quelque peu inquiétantes. Le journaliste et critique de cinéma a évoqué sa situation financière, mise à mal depuis qu'il est au chômage. "Compte tenu que j'ai quitté L'Express il y a un an, que je ne fais plus TPMP... On ne va pas dire que c'est la galère financière, ce serait indécent de dire ça par rapport à d'autres, mais disons que je vis sur mes économies", a-t-il avoué.

Cyril Hanouna n'est pas passé à côté de cette interview et a décidé d'en parler dans son émission jeudi 18 mars 2021. L'animateur en a profité pour lancer un appel du pied à son ancien chroniqueur. "Mon Christophe, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs il ne fait plus TPMP Ouvert à tous. S'il nous regarde, on va essayer de le remettre sur TPMP Ouvert à tous. Mais c'est vrai que moi, ça m'a touché le témoignage de Christophe", a-t-il confié, assurant plus tard qu'il le contacterait pour lui proposer de revenir "au moins le vendredi".

Cette séquence a fait se demander à Cyril Hanouna comment ses autres chroniqueurs vivaient les périodes où ils ne sont plus invités à participer à l'émission. Car il faut dire que c'est une peu le jeu des chaises musicales dans Touche pas à mon poste. Chaque soir, l'animateur peut surprendre son public en présentant de nouveaux chroniqueurs à sa table, ou au contraire en se séparant d'anciens. Une règle avec laquelle tout le monde doit composer. "C'est pas du tout la même vie quand on fait l'émission et quand on ne la fait pas. Comme je vis professionnellement presque intégralement pour vous, c'est vrai que quand on est pas là, on se demande quand on va être appelé donc c'est incertain, a notamment réagi Gilles Verdez. Je suis ému en le disant, parce qu'il y a tellement d'implication quand on est là, tellement on est à 100%. Moi je suis à fond, du matin au soir. Et quand on n'est pas là du coup, il y a un grand vide mais un vide littéral, le vide de ne pas bosser et le vide de ne pas voir les gens."

Gille Verdez comprend toutefois que Cyril Hanouna a besoin de changer de chroniqueurs de temps en temps. Depuis un moment par exemple, c'est Jean-Michel Maire, pourtant chroniqueur emblématique, qui est inscrit aux abonnés absents. Un passage malheureusement obligé pour tous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image