Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims et Demdem : Violente dispute filmée au restaurant

13 photos
Lancer le diaporama
Le clip de Dadju, "Amour Toxic", dévoilé sur YouTube. Demdem et Gims y interprètent les personnages principaux : un couple qui se dispute très violemment au restaurant.
Les deux personnages principaux du dernier clip de Dadju, "Amour Toxic", ne sont autres que Demdem et son mari, Gims. Les deux époux ont du jouer une violente scène de dispute au sein d'un restaurant branché...

Gims et Demdem font partie de ces rares couples qui durent dans le milieu. Alors, c'est toujours un peu spécial quand on les voit se déchirer, même quand c'est pour le nouveau clip de Dadju. Dans Amour Toxic, dévoilé le vendredi 30 octobre 2020 sur YouTube, on voit Gims et Demdem se disputer violemment dans un restaurant. La mère de famille va même jusqu'à mettre une claque à son conjoint et à faire valdinguer la table du repas.

Un grand jeu d'acteur souligné par Dadju, le frère cadet du rappeur, sur Instagram. "Svp un maximum de likes pour remercier les deux personnages principaux de mon clip, Amour Toxic. Pour le temps, l'énergie et le jeu d'acting", a-t-il félicité sur Instagram, tout en partageant une photo capturée lors du tournage. Un message approuvé par de nombreux soutiens, dont Kaaris etVitaa, qui a commenté : "Et quel acting Demdem ! Cours Florent".

Mariés depuis 2005, Gims et Demdem vivent une belle idylle. Le documentaire GIMS (Netflix) traduit une grande complicité entre les deux époux, qui travaillent à deux sur la carrière du rappeur. Stylisme, choix de carrière, directions... Demdem a une place bien plus importante qu'on ne peut le croire dans la vie de son mari. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants, dont une petite fille, la petite dernière : Haby (6 mois).

Dans ce documentaire, Demdem confiait que Gims regrettait de ne pas être assez présent pour ses enfants. "Je laisse mes enfants s'épanouir. Personnellement, j'ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas chez un adulte. Je n'ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s'amuser. J'essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c'est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j'ai du mal à être dur avec eux", avait confié l'interprète de Tout donner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image