Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gisele Bündchen, sportive et écolo, voit la vie en vert

Gisele Bündchen, sportive et écolo, voit la vie en vert

La ravissante Gisele Bündchen n'a qu'un secret pour conserver sa silhouette filiforme : faire beaucoup de sport ! Presque tous les matins, le supermodel se rend dans sa salle de gym à Los Angeles pour une séance d'entraînement très intense. Et même après l'effort, la vedette des podiums conserve une allure de star !

Toujours très stylée, Gisele Bündchen affiche un look sportif et justement choisi. Le 8 juillet, en plus de ses lunettes XXL et de son fameux sac Balenciaga, elle a assorti à son corsaire noir un débardeur blanc sur lequel était inscrit en portugais : "Je traite le monde de manière durable". Tout est dit par la sublissime brésilienne qui n'oublie jamais de faire passer son message écolo ! L'ex de Leonardo DiCaprio (lui aussi très impliqué dans la défense de l'environnement) n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre la bonne cause.

Même si Anja Rubik semble en bonne position pour devenir le nouveau model le mieux payé au monde, Gisele Bündchen reste tout de même au top ! Difficile de détrôner la sublime Brésilienne au corps de rêve qui multiplie les projets tout en conservant son âme d'écolo. A 30 ans (31 le 20 juillet !), l'épouse de Tom Brady que l'on a récemment aperçu en train de tourner une publicité, s'est construit un petit empire. En plus de sa marque de tongs Ipanema, Gisele collabore avec des marques internationales pour apporter sa griffe dans le monde de la mode.

La star des podiums est en plus, toujours aussi convoitée pour faire les couvertures de magazines. En juin, c'est une Gisele Bündchen très sexy qui a pris la pose pour le Vogue brésilien ! Pour réaliser ce shooting photos, la jeune maman du craquant Benjamin (un an et demi) s'est rendue dans son pays d'origine pour poser en Amazonie. Le top model a d'ailleurs posté sur son site Internet des clichés de ce voyage extraordinaire en pleine nature. Elle écrit : "On peut voir, entendre et sentir la nature dans sa forme la plus pure. En même temps, c'est tellement riche et étendu que j'ai eu le désir soudain de montrer au monde que nous devons vraiment la préserver."

Un nouveau message qui prouve l'investissement de Gisele Bündchen dans l'écologie. En plus de voir la vie en rose avec les deux hommes de sa vie, le top model rêve en vert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image