Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen, sportive et écolo, voit la vie en vert

La ravissante Gisele Bündchen n'a qu'un secret pour conserver sa silhouette filiforme : faire beaucoup de sport ! Presque tous les matins, le supermodel se rend dans sa salle de gym à Los Angeles pour une séance d'entraînement très intense. Et même après l'effort, la vedette des podiums conserve une allure de star !

Toujours très stylée, Gisele Bündchen affiche un look sportif et justement choisi. Le 8 juillet, en plus de ses lunettes XXL et de son fameux sac Balenciaga, elle a assorti à son corsaire noir un débardeur blanc sur lequel était inscrit en portugais : "Je traite le monde de manière durable". Tout est dit par la sublissime brésilienne qui n'oublie jamais de faire passer son message écolo ! L'ex de Leonardo DiCaprio (lui aussi très impliqué dans la défense de l'environnement) n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre la bonne cause.

Même si Anja Rubik semble en bonne position pour devenir le nouveau model le mieux payé au monde, Gisele Bündchen reste tout de même au top ! Difficile de détrôner la sublime Brésilienne au corps de rêve qui multiplie les projets tout en conservant son âme d'écolo. A 30 ans (31 le 20 juillet !), l'épouse de Tom Brady que l'on a récemment aperçu en train de tourner une publicité, s'est construit un petit empire. En plus de sa marque de tongs Ipanema, Gisele collabore avec des marques internationales pour apporter sa griffe dans le monde de la mode.

La star des podiums est en plus, toujours aussi convoitée pour faire les couvertures de magazines. En juin, c'est une Gisele Bündchen très sexy qui a pris la pose pour le Vogue brésilien ! Pour réaliser ce shooting photos, la jeune maman du craquant Benjamin (un an et demi) s'est rendue dans son pays d'origine pour poser en Amazonie. Le top model a d'ailleurs posté sur son site Internet des clichés de ce voyage extraordinaire en pleine nature. Elle écrit : "On peut voir, entendre et sentir la nature dans sa forme la plus pure. En même temps, c'est tellement riche et étendu que j'ai eu le désir soudain de montrer au monde que nous devons vraiment la préserver."

Un nouveau message qui prouve l'investissement de Gisele Bündchen dans l'écologie. En plus de voir la vie en rose avec les deux hommes de sa vie, le top model rêve en vert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel