Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisèle Casadesus, 99 ans et enthousiaste pour ses Week-ends avec Karin Viard

Karin Viard et Gisèle Casadesus lors de l'avant-première du film "Week-Ends" réalisé par Anne Villacèque, à Paris, le 25 février 2014
10 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard et Gisèle Casadesus lors de l'avant-première du film "Week-Ends" réalisé par Anne Villacèque, à Paris, le 25 février 2014

Le 25 février, on pouvait apercevoir l'actrice Karin Viard lors du défilé de prêt-à-porter d'Etam, en pleine Fashion Week. Ce même jour ne rimait pas seulement avec mode pour la comédienne talentueuse, puisqu'elle a également défendu le long métrage dans lequel elle joue, Week-ends.

Réalisation d'Anne Villacèque, Week-ends nous fait suivre la vie d'une femme dont le quotidien s'effondre petit à petit. Un rien suffit parfois à gâcher un week-end à la campagne. Un simple malentendu sur un parking de supermarché, un mauvais réflexe, et voilà que tout se détraque. Rien ne va plus pour Christine. Jean la quitte. Ses amis de toujours, Sylvette et Ulrich, sont un peu moins ses amis. Tout fout le camp. Mais la vie est toujours pleine de surprises. Amours et désamours dans la vie de deux couples, le temps des week-ends.

Infatigable, Karin Viard revient au cinéma après le thriller des frères Larrieu, L'Amour est un crime parfait et Lulu femme nue dans Week-ends. A ses côtés, l'actrice, scénariste et réalisatrice de Camille redouble Noémie Lvovsky et Jacques Gamblin. La distribution compte également sur le talent d'une très grande dame, Gisèle Casadesus, présente lors de la projection à Paris. Au mois de juin, l'actrice fêtera ses 100 ans. En attendant, celle qui a reçu la Grande Médaille de Vermeil de la Ville de Paris poursuit sereinement sa carrière au cinéma.

Gisele Casadesus, une femme forte et bien entourée. Dans Ici Paris, elle abordait ses soixante-douze années d'amour avec son Lucien : "Ça étonne toujours mes petits-enfants ! C'est une bénédiction d'être avec le même conjoint toute sa vie, mais ça n'a pas été simple. L'amour, ce n'est pas que du ciel bleu, ça remue, ça vit ! Il y a eu des hauts et des bas. Ce qui nous a sauvés, c'est la passion, le respect, la patience, la résolution des désaccords et des disputes sur l'oreiller."

"Week-ends", en salles depuis le 26 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image