Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Blake Lively sensuellement décolletée auprès de Leighton Meester

Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl, à New York, le 11 octobre 2012
31 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl, à New York, le 11 octobre 2012

Dernière ligne droite pour la série Gossip Girl.

Depuis quelques jours, les spectateurs américains découvrent les premiers épisodes de la dernière et sixième saison de la série ! Les acteurs continuent de tourner quelques scènes avant de dire définitivement au revoir à leur personnage respectif.

Sur le plateau de tournage, à New York bien sûr, la jeune mariée Blake Lively, qui vient de dire oui à Ryan Reynolds, passait du bon temps. C'est en compagnie de leurs deux chiens, Penny et Baxer qu'elle est arrivée. Elle s'est vite changée pour revêtir les superbes habits de son personnage Serena. Et c'est avec un beau décolleté, qui plaira certainement aux fans, que l'actrice a retrouvé sa complice Leighton Meester alias Blair. Cette dernière était sublime, et très BCBG, dans une robe bleu diamant. Entre les prises, Blake Lively discutait avec son ex, Penn Badgley. Malgré leur séparation, les deux ex-flammes entretiennent des rapports amicaux. De quoi faciliter le tournage !

Il ne reste plus que dix épisodes avant le grand final. Parmi les questions que se posent les fans, il y a bien sûr l'avenir du couple "Chair", comprenez Chuck (Ed Westwick) et Blair (Leighton Meester). Se remettront-ils ensemble ? C'est en tout cas ce qu'attendent les fans...

Quant à Serena (Blake Lively), on la laissait à la fin de la dernière saison en train d'acheter de la cocaïne dans un train. Heureusement, ses affaires devraient s'arranger au cours de la saison. Mais il y en a un autre qui aura à son tour des problèmes : il s'agit du beau Nate, incarné par Chace Crawford. En effet, il a été aperçu en plein tournage à New York le 1er octobre, les menottes aux poignets. Mais pourquoi est-il emmené par la police ? Ses amis le sortiront-ils de cette mauvaise passe ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel