Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Greg (Les Marseillais) : Agressé et dépouillé à son domicile par deux hommes armés

Greg (Les Marseillais) : Agressé et dépouillé à son domicile par deux hommes armés
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
D'après "Actu17", dimanche 29 août 2021, Greg Yega, candidat des Marseillais (W9), a été victime d'une agression par deux hommes cagoulés. Un incident qui s'est produit chez lui, samedi matin à Marseille.

Terrible mésaventure pour Grégory Yeghiazarian. Actu17 a rapporté, dimanche 29 août 2021, que le candidat des Marseillais sur W9 a été agressé et volé par deux hommes à son domicile. D'après le média, les faits se sont déroulés dans la matinée du samedi 28 août, autour de 11h20, dans le 11e arrondissement de Marseille où vit l'ex de Maeva Ghennam.

Et selon les informations révélées par le média, l'influenceur a expliqué aux forces de police que les deux malfrats se sont introduits chez lui en passant par une fenêtre laissée ouverte. "Encagoulés, gantés et armés", les malfaiteurs ont braqué le jeune homme avec un pistolet et "lui ont donné des gifles et des coups de poing." Concernant le butin, les voleurs se sont saisis de deux montres Rolex, appartenant au candidat de 27 ans, ainsi qu'une somme d'argent "dont le montant est encore indéterminé". L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Concernant l'incident, le compagnon de Mélanie Orlenko ne s'est toujours pas confié à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Un fléau qui touche de nombreux candidats

Quelques mois avant, en novembre 2020, c'était Maeva Ghennam qui avait été agressée dans le même arrondissement. Alors qu'elle tentait de monter dans sa voiture, La Provence avait révélé que la jeune femme de 24 ans avait été victime d'une agression "particulièrement violente" durant laquelle elle avait été dépouillée de son téléphone portable ainsi que de sa montre Rolex. En mai 2020, cette dernière avait connu un évènement similaire, à savoir une tentative de cambriolage, alors qu'elle était chez elle. Une nuit remplie d'angoisse pour Maeva Ghennam qui avait dû quitter son logement en pleine nuit.

Face à ces incidents, certains candidats craignant pour leur sécurité ont choisi de quitter l'Hexagone. C'est le cas de Carla Moreau et de son compagnon, Kevin Guedj qui suite à un cambriolage ont décidé de s'expatrier à Londres. "Le pays qu'on a choisi, c'est Londres (sic) ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage, j'ai eu envie de partir", avait confié la mère de Ruby Guedj.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image