Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, ''parfois lassé'', sur le départ ?

Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, ''parfois lassé'', sur le départ ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Grey's Anatomy devra-t-elle se passer du beau Dr Karev (Justin Chambers) ? Des déclarations de l'acteur laissent planer le doute quant à un futur départ...

Ce soir, mercredi 1er avril, c'est le retour de Grey's Anatomy sur TF1. Avec trois épisodes inédits, la série fait son retour avec sa dixième saison. L'action reprend après la tempête qui a sévi sur Seattle, vue dans la fin de la saison 9. Alors que la série a perdu le personnage de Cristina Yang (Sandra Oh), l'actrice quittant la série à l'issue cette saison 9, il semblerait qu'un autre des piliers ait des envies d'ailleurs...

"Parfois, je suis lassé"

En effet, à en croire les confidences de l'acteur, présent depuis la première saison de Grey's Anatomy, il semblerait s'être lassé, alors que la série fête ses dix ans. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, il a ainsi répondu à la question "Après dix ans de série, n'en avez-vous pas assez ?" : "Cela m'arrive, mais je sais aussi que j'ai de la chance d'avoir la sécurité de l'emploi et d'aimer les gens avec qui je travaille. Bien sûr, parfois j'en ai assez, je suis lassé, mais qui ne l'est pas au bout de dix ans à faire la même chose ? J'ai resigné pour deux ans. Après, je ne pense pas continuer. Je suis prêt à changer." Qu'aimerait-il faire par la suite, lorsqu'il aura retiré sa blouse de médecin ? Il explique : "J'aimerais jouer dans une série sur une petite chaîne du câble avec une dizaine d'épisodes par saison. Je m'intéresse aussi à la production."

Au sujet du départ de Sandra Oh, il confie être très triste : "Je suis très triste. Elle va beaucoup me manquer... C'est une personne formidable et une actrice diablement bonne. Ce sera difficile sans elle."

Alors que son personnage a déclaré sa flamme à la jolie Jo à la fin de la saison 9, Justin Chambers, papa de cinq enfants, avoue qu'il aimerait bien que le Dr Alex Karev devienne à son tour papa. Son rêve sera-t-il réalisé avant son départ ? À suivre...

Mais en attendant, que tous les fans se rassurent, ils retrouveront bien sûr le beau Dr Karev dans les trois épisodes inédits, diffusés ce soir, sur TF1.

La saison 9 de Grey's Anatomy, centrée sur les suites du crash d'avion, avait captivé en moyenne plus de 5,3 millions de téléspectateurs sur la Une.

Grey's Anatomy saison 10, tous les mercredis sur TF1 à 20h55

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image