Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani et Blake Shelton : Jeunes mariés radieux sur le tapis rouge

Gwen Stefani et Blake Shelton : Jeunes mariés radieux sur le tapis rouge
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
23 photos
Gwen Stefani et Blake Shelton forment un couple à la fois complice et tendre depuis plusieurs années. Leur dernière apparition en était une nouvelle fois la preuve. Tout sourire, ils ont illuminé leur diner de gala...

C'est le genre de romance parfaite digne des meilleurs films hollywoodiens, Gwen Stefani et Blake Shelton vivent toujours sur un petit nuage un peu moins d'un an après leur mariage. Les deux amoureux ont fait une apparition remarquable et remarquée lors des American Film Institute Life Achievement Awards ce jeudi. Complices, les deux vedettes ont fait craquer les photographes.

Gwen avait choisi une magnifique robe blanche qui découvrait ses épaules et qui présentait des nuances sur sa partie inférieure. Un choix audacieux mais complètement réussi qui mettait en valeur à merveille la belle chanteuse de 52 ans. D'autant plus que cette dernière s'est présentée avec un incroyable chignon qui illuminait son visage de mille feux. Blake, quant à lui, avait opté pour une veste de costume grise, un veston et une chemise qu'il avait associé à un blue jean et une paire de chaussure en cuir marron traditionnelle (voir diaporama).

Les deux stars de la musique semblent avoir passé une agréable soirée, apparaissant tout sourire à différentes occasions. L'interprète de Cool et Hollaback Girl est même montée sur scène pour faire un discours. Le reste du temps collé, le couple a diné à la table de Jane Seymour, Bo Derek, et John Corbett.

Gwen et Blake se sont rencontrés il y a maintenant 7 ans, lors du tournage de la version américaine de l'émission The Voice. Pourtant aux antipodes artistiquement parlant (lui étant un chanteur de country, elle de pop), ils s'étaient parfaitement entendus. Alors qu'ils venaient, l'un comme l'autre, de divorcer, ils étaient chacun disponible pour débuter une nouvelle histoire et former une magnifique famille recomposée. En effet, Gwen avait déjà trois enfants, fruit de son union avec Gavin Rossdale, âgés de 16, 13 et 8 ans. Ils se sont finalement dit "oui" le 3 juillet 2021 lors d'une cérémonie en petit comité dans leur immense ranch de l'Oklahoma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image