Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani et son adorable Zuma très décontractés, aux côtés de Tom Hanks et Robert Downey Jr !

Pour rendre hommage à tous ceux qui ont perdu la vie lors de faits militaires, les Etats-Unis ont instauré le Memorial Day. Cette journée se tient annuellement le dernier lundi du mois de mai. A cette occasion, les Américains sont de sortie, les anonymes comme les vedettes !

Ce n'est pas une surprise de voir à Malibu Tom Hanks célébrer le Memorial Day, lui qui est très sensible à l'histoire de son pays. Producteur des séries historiques Frères d'armes, John Adams ou encore The Pacific et héros de Il faut sauver le soldat Ryan, Tom Hanks est un passionné d'histoire. Par ailleurs, il est actuellement en tournage de Larry Crowne avec Julia Roberts.

Plusieurs couples profitent également de cet événement comme l'Iron Man Robert Downey Jr. avec sa femme Susan Levin et Barbra Streisand et son mari James Brolin (le père de l'acteur Josh Brolin, né d'un précédent mariage). Gwen Stefani, maman-poule, est tout sourire avec son deuxième fils Zuma. La chanteuse porte toujours des habits très amples, mais elle a démenti une troisième grossesse.

En solo mais très charmants, se pavanent La Mutante Natasha Henstridge, l'acteur aux yeux bleu perçant Rob Lowe (Brothers & Sisters) et l'accro à la vitesse Adrien Brody. Ce dernier sera à l'affiche de Splice aux côtés de la Frenchy Delphine Chanéac.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel