Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani : Pour ses 45 ans, la maman star retombe en enfance !

Gwen Stefani : Pour ses 45 ans, la maman star retombe en enfance !
Gwen Stefani rencontre Sulli de "Monstre et Cie" avec ses enfants Zuma et Kingston et sa nièce Stella à Disney California Adventure Park en Californie, le 6 octobre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani rencontre Sulli de "Monstre et Cie" avec ses enfants Zuma et Kingston et sa nièce Stella à Disney California Adventure Park en Californie, le 6 octobre 2014.

Si l'on en doutait encore, Gwen Stefani l'assume parfaitement : il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance. Maman de trois bambins, Kingston (8 ans), Zuma (6 ans) et Apollo (7 mois), la chanteuse ne manque d'ailleurs jamais une occasion pour régresser et s'éclater comme une petite folle. De passage, lundi 6 octobre à l'occasion de ses 45 ans, au parc Disney d'Anaheim en Californie, la blonde star s'en est ainsi donné à coeur joie, profitant des attractions à sensation en compagnie de ses fistons et prenant aussi allègrement la pose au côté de créatures enchanteresses et plus particulièrement d'une grosse bête à poil bleue.

Vêtue d'une salopette relax assortie à un débardeur stylé porté sur un soutien-gorge rose fluo (qu'elle a quelque peu dévoilé dans le feu de l'action), Gwen Stefani n'a en effet pas boudé son plaisir et s'est illustrée au bras de la version grandeur nature de Sulli, le monstre star de la saga Monstres et compagnie, film d'animation à succès produit par Disney Pixar qui compte parmi les plus acclamés du genre.

Décontractée, l'incontournable quadra et nouvelle coach de The Voice USA (qui avait accessoirisé ses cheveux d'un serre-tête hommage au film Maléfique avec Angelina Jolie) avait le sourire jusqu'aux oreilles, tout comme ses garnements Kingston et Zuma, enchantés de pouvoir approcher l'un des héros de l'écurie Disney. Accompagnés de leur cousine, Stella, les garçonnets se sont dépensés dans les allées de l'incontournable parc d'attraction (très prisé par les stars d'Hollywood) sous le regard amusé et protecteur de leur maman - qui a pu compter sur le soutien et la présence de ses parents, Dennis et Patti, ainsi que de son mari, Gavin Rossdale (48 ans), pour surveiller ses infatigables bambins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image