Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Scintillante aux Emmy Awards, elle a failli passer au travers...

15 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et Adam Levine remettent à Stephen Colbert (The Colbert Report) l'Emmy de la meilleure émission de variétés. Los Angeles, le 25 août 2014.

Hier a eu lieu à Los Angeles la 66e cérémonie des Emmy Awards. Gwen Stefani en a été une des invitées de marque, mais a connu une petite défaillance lors de son intervention sur scène pour remettre l'un des prix récompensant le meilleur de la télé outre-Atlantique. Une maladresse qui a donné lieu à un discours de remerciements insolite...

Les Emmy Awards 2014 se sont déroulés au Nokia Theatre L.A. Live. Sublime en robe haute couture Atelier Versace, Gwen Stefani y a remis le prix de la meilleure émission de variétés au côté du chanteur (et leader du groupe Maroon 5) Adam Levine. C'est elle qui a révélé le nom de l'émission gagnante : "Et l'Emmy est attribué à... The Colbort Report, wouhou !" Adam Levine la corrige immédiatement en prononçant correctement The Colbert Report, animée par Stephen Colbert. Gwen Stefani se rend compte de son erreur et s'efface pour laisser place au lauréat et son équipe. Le présenteur Jimmy Fallon, également nominé pour le trophée, s'invite sur scène et affirme : "Elle l'a mal dit, il doit y avoir une erreur... Je voudrais voir l'enveloppe !"

La petite gaffe de Gwen Stefani n'est donc pas passée inaperçue, loin de là ! Les médias américains l'ont immédiatement comparée, toutes proportions gardées, à celle de John Travolta lors des Oscars. L'acteur de 60 ans y a présenté la chanteuse Idina Menzel et éprouvé de sérieuses difficultés à prononcer son nom, provoquant une déferlante de moqueries sur Internet. La star de télé-réalité et mannequin Kendall Jenner a elle aussi connu un moment de solitude identique aux Billboard Awards.

La veille des Emmy Awards, Gwen Stefani était aux MTV Video Music Awards. Accompagnée de Snoop Dogg, la leader de No Doubt et maman de 3 garçons (Kingston, Zuma et Apollo, 8 ans, 6 ans et bientôt 6 mois) y a décerné à Katy Perry et Juicy J le moonman du meilleur clip féminin pour Dark Horse. Aucune erreur de diction n'a été déplorée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel