Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sofia Vergara, Julia Roberts, Lucy Liu : Divas renversantes aux Emmy Awards

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
52 photos
Lancer le diaporama
Les stars ont sorti le grand jeu lors de la 66e cérémonie des Emmy Awards au Nokia Theater. Los Angeles, le 25 août 2014.

Une nouvelle cérémonie de récompenses a eu lieu hier à Los Angeles. Après les MTV Video Music Awards, les stars se sont réunies le lendemain au Nokia Theater à Los Angeles pour les Emmy Awards. Julia Roberts, Sofia Vergara, Lucy Liu and co en ont illuminé le tapis rouge !

Sofia Vergara et Lucy Liu, divines en robes blanches

Pour cette soirée de prestige dans la Cité des anges, les VIP se sont habillées de blanc ! Sofia Vergara, dont la série Modern Family a remporté trois trophées (deux collectifs et un individuel pour l'acteur Ty Burrell), était renversante dans sa robe Roberto Cavalli. Les actrices Michelle Monaghan, Kate Mara et Lucy Liu ont également opté pour des tenues immaculées.

A contrario, Jessica Pare et le mannequin Behati Prinsloo, arrivée au bras d'Adam Levine, ont enfilé de superbes robes noires. Celle de Lizzy Caplan, élaborée par Donna Karan Atelier, arborait les deux couleurs.

Julia Roberts et Gwen Stefani, beautés scintillantes

Lors des Emmy Awards, les stars simplement invitées ou en compétition ont eu l'occasion de briller ! Julia Roberts et Gwen Stefani, 46 et 44 ans, s'y sont parfaitement employées grâce à leurs robes haute couture Elie Saab et Atelier Versace.

Idem pour Taylor Schilling, star de la série Orange is the new Black et nominée dans la catégorie meilleur premier rôle féminin dans une série comique (prix remportée par Julia Louis-Dreyfus dans Veep), lumineuse dans une création du Libanais Zuhair Murad.

Heidi Klum, Claire Danes et January Jones voient rouge

Les robes rouges sur red carpet présentent toujours un risque ! Heidi Klum a eu raison de le prendre avec sa tenue Zac Posen, accessoirisée d'émeraudes Lorraine Schwartz. Le choix de couleur de la jurée star d'America's Got Talent a été suivi par Claire Danes, venue accompagnée de son mari Hugh Dancy, et January Jones.

Kerry Washington, ultrachic en robe fendue orange Prada, se démarque légèrement. Quant à la jeune Sarah Hyland, elle a prolongé la ferveur du crop top en portant le sien avec une maxi-jupe corail.

Pour ces 66e Emmy Awards, les stars ont sorti le grand jeu. A qui décerne-t-on le prix de personnalité la plus stylée de la soirée ? A vos votes !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image