Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Thanksgiving en famille, à la messe puis à Disneyland

Gwen Stefani, ses parents et ses fils Kingston, Apollo et Zuma Rossdale ont assisté à une messe de Thanksgiving, dans une église de Los Angeles. Le 26 novembre 2015.
35 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, ses parents et ses fils Kingston, Apollo et Zuma Rossdale ont assisté à une messe de Thanksgiving, dans une église de Los Angeles. Le 26 novembre 2015.
Comme des millions d'Américains, Gwen Stefani a célébré Thanksgiving avec ses parents et ses enfants.

Pour de nombreuses stars américaines, les week-ends se passent en famille ! Des familles comme celle de Gwen Stefani, réunie pour Thanksgiving. La maman star de 46 ans a naturellement célébré l'événement et a profité de ces mini-vacances pour redécouvrir les attractions du plus célèbre des parcs pour enfants...

Qui de Gwen ou ses trois fils a le plus apprécié son après-midi à Disneyland ? La chanteuse et leader du groupe No Doubt s'est visiblement éclatée ce vendredi 27 novembre à Anaheim (comté d'Orange, État de Californie), où se trouve le parc de Disney. Accompagnée de ses garçons Kingston, Zuma et Apollo (9, 7 ans et 21 mois) et d'amis, Gwen Stefani a immortalisé ce moment en famille à coups de photos publiées sur Instagram.

Gwen Stefani est notamment passée par l'attraction Star Tours, dédiée aux héros de la saga Star Wars - dont le nouvel épisode, Star Wars : Le Réveil de la force, sortira en salles le 16 décembre. Intimidée face au redoutable Darth Vador, plus confiante aux côtés de Chewbacca, la coach de l'émission The Voice rejoint la liste des victimes de la ferveur provoquée par La Guerre des étoiles.

Les festivités de Thanksgiving ont commencé le jeudi 26 novembre. Une journée dont ont profité Gwen Stefani et ses trois bambins pour se rendre chez les parents de la star, Dennis et Patti. La joyeuse bande s'est ensuite rendue dans une église pour assister à une messe spéciale.

Gavin Rossdale, ex-mari de Gwen Stefani et père de leur trois enfants, et son collègue, et nouveau compagnon, Blake Shelton étaient absents. Ce week-end, l'interprète de Used to love you l'a véritablement consacré à ses proches !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel