Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow à Paris : Fée exquise pour illuminer les vitrines du Printemps

19 photos
Lancer le diaporama
La superbe Gwyneth Paltrow inaugure les vitrines de Noël du Printemps Haussmann décorées cette année en partenariat avec la maison Prada. Paris, le 07 novembre 2013.

Rendez-vous incontournable, l'animation des vitrines du Printemps Haussman fait tous les ans le bonheur des petits et même des plus grands lors de la saison des fêtes. Et en 2013, c'est une personnalité de choix qui a reçu le privilège de donner le coup d'envoi de cet événement féérique, la ravissante Gwyneth Paltrow. La superstar américaine a en effet assisté aujourd'hui, jeudi 7 novembre, à l'inauguration des illuminations des vitrines du célèbre magasin, décorées cette année en collaboration de la prestigieuse maison Prada.

Prenant une pause dans son emploi du temps surchargé (elle sera bientôt à l'affiche de Thanks for sharing), la sublime actrice de 41 ans a en effet honoré la capitale française de sa présence pour lancer en grande pompe le cru 2013 des incontournables vitrines enchanteresses du Printemps, baptisées "Noël, Joyeuse Obsession by Prada". Radieuse et sublime dans une robe bustier monochrome, c'est sur les coups de 17h30 pétantes que Gwyneth Paltrow a ainsi inauguré les onze écrins qui illumineront les façades de la mythique bâtisse.

Comme le précise le journal Le Parisien, sept d'entre eux, saupoudrées entre autres de neige, seront dédiées à la mode et aux accessoires. Les quatre autres seront quant à elles animées avec deux objets chers à la maison Prada, à savoir un damier revisité et un ours en peluche, décliné en 80 exemplaires. Bref ,de quoi ravir les milliers de passants qui viendront admirer les merveilleuses créations. Gwyneth Paltrow elle-même s'est montrée particulièrement ravie de prendre part au grand lancement des festivités. L'égérie Hugo Boss a d'ailleurs allègrement pris la pose devant les superbes vitrines, au côté notamment de Paolo de Cesare, patron du Printemps.

L'occasion pour la star de montrer un visage très serein et apaisé. Pourtant ces derniers temps, la maman d'Apple, 9 ans et Moses, 7 ans (fruits de ses amours avec Chris Martin le chanteur Coldplay) est au coeur de nombreuses controverses, dont notamment l'affaire Vanity Fair. Mais, pied de nez à la polémique, Gwyneth Paltrow s'est affichée droite dans ses bottes et la tête haute, comme pour mieux faire comprendre qu'elle n'en avait décidément que faire des critiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image