Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Dîner en tête à tête avec son mari... dans un coffre !

Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk déjeunent à l'arrière de leur voiture sans la moindre protection pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19 à Los Angeles, le 29 mai 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk déjeunent à l'arrière de leur voiture sans la moindre protection pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19 à Los Angeles, le 29 mai 2020.
En attendant la réouverture des restaurants en Californie, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont trouvé la parade pour dîner en amoureux. Le couple commande à emporter et partage son repas dans le coffre de son 4x4...

Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement et de plaisirs simples, comme un déjeuner en terrasse. Gwyneth Paltrow s'adapte : l'actrice profite d'un instant gourmand avec son mari, Brad Falchuk, dans le coffre de leur 4x4.

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont été surpris à Santa Monica le vendredi 29 mai 2020. Le couple était assis à l'arrière d'un 4x4 Mercedes-Benz G-Class noir. L'actrice de 47 ans et son mari partageaient un repas dans des boîtes en carton. En attendant la réouverture des restaurants en Californie, les époux parviennent à s'offrir de petits moments en tête à tête.

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont également été photographiés les 20 et 23 mai derniers, profitant du soleil pour se balader. Visages masqués pour se protéger du virus Covid-19, en short ou en jogging, l'héroïne d'Avengers : Endgame et son chéri entretiennent leur condition physique. Ainsi, ils apaisent également les tensions et frustrations sexuelles qu'ils évoquaient au début du confinement.

Bien qu'isolée chez eux, Gwyneth Paltrow reste connectée avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. L'ex-femme du chanteur Chris Martin (avec qui elle a eu deux enfants, Apple et Moses, 16 et 14 ans) y a manifesté son soutien au mouvement Black Lives Matter, mobilisé après la mort de George Floyd. L'homme de 46 ans est décédé après une interpellation en pleine rue, à Minneapolis. Quatre policiers l'avaient immobilisé au sol, et l'un des agents, Derek Chauvin, avait placé son genou sur la nuque de George Floyd, l'asphyxiant jusqu'à le tuer. Derek Chauvin a été arrêté et mis en examen pour meurtre et homicide. Une vague de manifestations demande l'arrestation de ses trois collègues, qui ont également participé à l'intervention.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel