Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow en mini-short et décolletée, et la gravure de mode Scarlett Johansson... ont fait fondre Iron Man !

La ravissante Gwyneth Paltrow, à l'occasion de l'avant-première d'Iron Man 2, qui s'est tenue au El Capitan Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 26 avril 2010.
28 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Gwyneth Paltrow, à l'occasion de l'avant-première d' Iron Man 2 , qui s'est tenue au El Capitan Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 26 avril 2010.

Ça y est, nous y sommes ! Demain débarquera sur tous nos écrans Iron Man 2 (voir la bande-annonce interactive), la suite tant attendue des aventures du célèbre super-héros créé par Marvel.

Réalisé comme le premier opus par Jon Favreau, avec à son casting Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes), Don Cheadle (Boogie Nights), Gwyneth Paltrow (Shakespeare in Love), Scarlett Johansson (égérie Mango), Mickey Rourke (The Expendables) et Sam Rockwell (L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford), Iron Man 2 nous emmènera dans une nouvelle aventure fun, sexy et explosive.

A l'occasion de l'avant-première mondiale qui s'est déroulée hier soir dans l'enceinte du fameux El Capitan Theatre d'Hollywood Boulevard, à Los Angeles, tout le casting de cette superproduction s'était donné rendez-vous sur le tapis rouge de l'événement !
Ainsi, nous avons pu croiser la délicieuse Gwyneth Paltrow, alias Pepper Potts, la secrétaire sexy et dévouée d'Iron Man. La jolie blonde, oscarisée en 1999 pour son rôle dans Shakespeare in Love, est arrivée dans un ensemble mini-short/veste décolletée du meilleur effet, dévoilant des gambettes de rêve et affichant un sourire radieux.
La superbe Scarlett Johansson n'était pas en reste, exhibant une ligne parfaite dans une robe asymétrique qui lui donnait beaucoup d'allure et d'élégance, alors que Robert Downey Jr., au bras de son épouse et productrice Susan Levin, cabotinait comme il sait si bien le faire et dégageait un charisme à toute épreuve, et que la ravissante Helena Mattsson (qui a un petit rôle dans le film) achevait d'irradier le tapis rouge.

L'histoire ? Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Après vous avoir proposé les deux premières minutes du film avec l'arrivée d'Iron Man à la Stark Expo 2010[/article], [article=54630]le clip d'AC/DC issu de la bande-originale du film, et enfin, toutes les photos du photocall à Los Angeles, Purepeople.com vous propose aujourd'hui tous les clichés de l'avant-première mondiale !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image